- Alors, Chibane, comment se déroule la préparation pour votre équipe ?
- On travaille durement, et je ne vous cache pas qu’on est soumis à une grande charge de travail. Toutefois, on doit persévérer, car la saison sera très longue et mérite des sacrifices pour la réussir. Il nous reste encore quelques jours de travail et on doit faire le maximum pour bien débuter le championnat. On est conscients de ce qui nous attend et on fera tout pour être à la hauteur le jour J.
- Vous avez disputé une joute amicale face à la JSM Chéraga que vous avez battue largement. Un mot sur cette confrontation.
- C’était juste un match amical qui nous a permis de garder le rythme de la compétition et de tenter de corriger nos erreurs. Dans l’ensemble, nous sommes satisfaits, en attendant de peaufiner notre préparation pour être prêts. Le groupe a bien tourné et on doit continuer de cette manière. En plus du résultat final, je pense que l’équipe a montré de belles choses, ce qui est de bon augure pour l’avenir.
- Après le match face au CRB, pensez-vous que vous serez prêts pour le championnat ?
- Ce match face au CRB est juste une partie de la préparation et c’est très bien pour l’équipe de disputer des matches devant de grandes équipes comme le CRB. Comme je vous l’ai déjà dit, on a fait du bon boulot pour le moment et on compte tout faire pour que ce stage soit une totale réussite. Il nous reste encore quelques réglages avant d’affronter le MCEE et on fera tout pour entamer le championnat en force.
- Vous misez sur une victoire face au MCEE ?
- Exactement, notre objectif est de jouer les premiers rôles, et entamer la compétition par une victoire ferait beaucoup de bien à l’équipe pour la suite du parcours. Certes, notre mission ne sera pas facile devant une bonne équipe du MCEE, mais on a bien travaillé et inch’Allah, on récoltera les fruits de notre travail. Ce qui est sûr, c’est qu’on va tout faire pour gagner et satisfaire ainsi les fans qui attendent beaucoup de nous pour la saison en cours.
- Sur le plan personnel, pensez-vous être capable de gagner une place de titulaire vu la richesse de l’effectif de la saison en cours ?
- Si je suis venu à la JSK, c’est pour apporter un plus à l’équipe. Je suis un joueur ambitieux et je ferai tout pour réussir une grande saison cette année. Certes, la concurrence sera très rude, vu la richesse de l’effectif, toutefois, je crois en mes qualités et je ferai l’impossible pour m’y imposer. Je sais ce qui m’attend, et je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi par les dirigeants.
- On vous laisse le soin de conclure.
- Je saisis cette occasion pour m’adresser à nos chers supporters afin de nous soutenir tout au long de la saison. Avec leur soutien, je suis convaincu que cette équipe fera mal cette saison. On est conscients de la lourde tâche qui nous attend et je promets à nos fans qu’on fera l’impossible pour les satisfaire en réalisant le meilleur parcours possible.
K.A