Alors qu’il avait un penchant pour la Premier League, où Newcastle et Hull City voulaient l’avoir, les propositions de ces deux clubs n’étaient pas à la hauteur, une autre touche est venue cette fois-ci de la Liga de la part de Malaga, mais aussi d’Elche, le nouveau promu, qui s’est montré très intéressé par le profil de l’attaquant et de ses statistiques durant les 3 dernières années dans le championnat de la Grèce. Mais un gros problème est venu barrer la route à ces deux clubs et qui les a vite éloignés de la piste Djebbour, à savoir son contrat avec l’Olympiakos, puisque le joueur a signé un avenant l’hiver dernier qui prolonge automatiquement son engagement avec les Athéniens deux ans de plus. Néanmoins, l’un des deux teams espagnols intéressés par ses services, à savoir le nouveau promu Elche, ne perd pas espoir. Ils n’ont pas les moyens de payer le 1,5 million réclamé par l’Olympiakos, mais comme ils doivent absolument recruter un avant-centre, ils ont décidé d’attaquer la piste Djebbour autrement.
Ils n’ont pas le 1,5 million exigé par l’Olympiakos, alors ils changent de langage
En effet, alors que le coup d’envoi du championnat d’Espagne a été donné hier, Elche cherche toujours un centre-avant, et comme le club ne peut pas se permettre des folies, ils ont alors pensé à saisir l’Olympiakos pour leur demander à titre de prêt leur meilleur attaquant des deux dernières années. Une proposition qui, d’après les Espagnols, pourrait convaincre leurs amis grecs. Une réponse est attendue de leur part dans les prochains jours, au moment même où Malaga n’a pas totalement fermé la porte à son possible recrutement, lui qui a raté le recrutement du Danois Bendtner.
Une chose est sûre, elle va être décisive pour l’international algérien qui a enclenché une course contre la montre pour trouver un club à moins de deux semaines de la clôture du marché des transferts.
S. M. A.