Chaoui : «On va bien préparer la JSMB»

Le défenseur de l’Arba affirme que la défaite face au CRB fait partie du passé et que tout le groupe est concentré sur le prochain match contre la JSMB.

RC Arba

 

Entretien réalisé par Nacer S.

 

- Comment est l’ambiance au sein de votre équipe ?

- Dieu merci tout va bien. La défaite du CRB nous a affectés au début, car franchement on ne méritait pas de perdre ce match. Aujourd’hui, tout va bien, on a repris le boulot dans une bonne ambiance et on est tous concentrés sur le prochain match contre la JSMB.

- D’aucuns pensent que votre équipe a montré un bon visage face au CRB ?

- Oui on a bien joué, on a été à la hauteur de la confiance placée en nous. On s’est bien battus et on était présents sur le terrain. On a fait douter l’adversaire et on l’a même inquiété dans son antre. Le CRB est un grand club expérimenté, mais quand même on a pu tenir jusqu'à cette fatidique minute où on a encaissé ce but. J’ajouterai qu’on a joué toute la seconde mi-temps amoindris d’un joueur après l’expulsion de notre coéquipier Rait.

- Cette semaine vous allez affronter la JSMB un club pas facile à manier ?

- Ce match on doit le gagner coûte que coûte pour prouver que notre belle prestation face au CRB n’est pas le fruit du hasard. On va jouer ce match à domicile, c'est-à-dire à Blida, j’espère qu’on sera présent dans ce match sur tous les plans et qu’on fera un grand match, pour le gagner.

- Comment allez-vous préparer ce match, le premier à domicile et à Blida ?

- On va bien le préparer dans la sérénité la plus absolu. On doit se concentrer au maximum sur notre sujet. Le coach saura comment nous préparer pour affronter la JSMB dans de très bonnes conditions. Pour vous dire la vérité, on est très motivés pour affronter la JSMB devant notre grand public qui va sûrement venir en masse à Blida pour nous soutenir, nous aider et nous donner de la voie.

- Croyez-vous à une victoire face à la JSMB qui viendra elle aussi pour se ressaisir de son revers à domicile face au MCA ?

- Nous, les joueurs, sommes conscients de ce qui nous attend ce samedi à Blida. Certes, la JSMB viendra pour faire un résultat, afin de se réconcilier avec ses fans, mais elle n’a rien à espérer à Brakni, car nous aussi, on va jouer pour la gagne et rien d’autre, car on a besoin de cette victoire pour la suite du parcours.

- A vous de conclure ?

- Tout ce que je souhaite, c’est d’être prêt à 100% pour ce match et de le jouer à fond pour aider mes coéquipiers à battre cette équipe de la JSMB. Je demande aux supporters de venir très nombreux et de nous encourager comme ils ont l’habitude de le faire.

N. S.

 

Georges et Abbas qualifiés par la Ligue

Les deux joueurs de l’Arba, le Camerounais George et l’émigré Abbas, qui n’ont pas pu participer face au CRB du fait qu’ils n’étaient pas qualifiés, pourront jouer contre la JSMB. En effet, les deux joueurs ont été qualifiés par la Ligue après avoir complété leur dossier.

 

CEO a diminué la charge

A l’approche du match contre la JSMB, le coach CEO a diminué la charge pour permettre à ses joueurs de récupérer après un travail dure qu’ils ont effectué au début de la semaine.

 

Travail spécial devant les buts

L’entraîneur CEO a demandé à ses attaquants de se concentrer devant les buts. Il leur a soumis un travail spécial devant les bois afin qu’ils puissent être plus efficaces face à Béjaïa devant les buts.

 

Youcef Machingama incertain

Le milieu de terrain de l’Arba, Youcef Machingama, est incertain face à la JSMB. Ce joueur qui a contracté une blessure face au CRB s’est absenté à la séance d’entraînement d’hier à cause des douleurs qu’il a ressenties. Il devra prendre un peu de repos pour reprendre du service.

 

Tags:

Classement