Aït Djoudi à ses joueurs :
Frustré d’avoir raté deux points à domicile face à l’USMA lors de la deuxième journée, le coach kabyle veut coûte que coûte les trois d’aujourd’hui face aux Hamraoua. Pour éviter toute mauvaise surprise, surtout que ces derniers ont réussi à tenir en échec le champion sortant chez lui, Aït Djoudi s’est adressé hier à ses joueurs, leur demandant d’éviter le scénario face à l’USMA. «On a commis plusieurs erreurs contre l’USMA. On doit impérativement les éviter aujourd’hui pour glaner les trois points face au MCO. Notre mission ne sera pas une sinécure face à une bonne équipe du MCO, mais on n’a pas d’autre alternative que de s’imposer. Je vous demande de garder votre concentration jusqu’au coup de sifflet final, car le moindre relâchement de votre part pourrait nous être fatal», leur a-t-il lancé.
«Les supporters seront nombreux, on doit leur offrir la victoire»
Voulant profiter de la réception du MCO pour consolider la position de leader de son équipe, Aït Djoudi n’est pas allé par quatre chemins pour mettre ses joueurs devant leurs responsabilités. «Je suis convaincu que les supporters se déplaceront en grand nombre pour nous soutenir. On les a un peu déçus face à l’USMA, mais face au MCO, on doit à tout prix leur offrir la victoire. Les fans commencent à rêver et on n’a pas le droit de les décevoir. On évoluera sûrement devant des gradins archicombles, et c’est pour cela qu’on doit faire le maximum pour enchaîner avec une victoire. On n’a pas encore gagné à domicile, et pour une équipe qui a retrouvé ses supporters, elle n’aura pas droit à l’erreur. Il n’y a pas de match facile, mais on a les moyens de le gagner. On doit juste éviter de refaire les erreurs commises face à l’USMA», a déclaré Aït Djoudi à ses joueurs. Très désireux d’enregistrer leur première victoire à domicile, Benlamri et ses camarades sont prêts à faire le nécessaire pour engranger les trois points de la partie.
Karim A.
JSK- MCO cet après-midi
La Kabylie attend sa première à la maison
PAR Karim A.
Les Jaune et Vert accueilleront cet après-midi le MCO au stade du 1er-Novembre pour le compte de la 4e journée de championnat. Un match ô combien important pour les poulains d’Aït Djoudi qui veulent ajouter une autre victoire et confirmer leur bonne santé en ce début de saison. Autrement dit, les équipiers de Chibane ne jurent que par la victoire, vu qu’ils joueront à domicile et devant des milliers de supporters. Ayant réussi l’essentiel face au CRB Aïn Fakroun, le match face au MCO sera celui de la confirmation. Ayant travaillé durement tout au long de la semaine, les camarades de Mekkaoui veulent récolter les fruits de leurs efforts à l’occasion du match de ce soir. En dépit de la difficulté de la mission qui les attend, ils promettent de sortir le grand jeu et de glaner le gain du match. A travers les discussions, certains joueurs se sont montrés très confiants tout en promettant de tout faire pour faire tomber le MCO et remporter ainsi leur troisième victoire de la saison.
Ils veulent satisfaire leurs supporters…
Sachant que la dernière victoire réalisée face au CRB Aïn Fakroun poussera les fans à venir en masse face au MCO, Ebossé et ses camarades ne sont pas prêts à laisser filer des points à domicile comme ça a été le cas face à l’USMA. En effet, ils ne pensent qu’à réaliser la victoire lors du match de cet après-midi et satisfaire les fans qui sont revenus en force dans les gradins. Ainsi, un seul souci pour les Canaris, celui de procurer de la joie aux supporters attendus en masse pour les encourager et les aider à battre le MCO et remporter trois autres points
… Et enchaîner avec une belle série
En plus de satisfaire les fans, les camarades de Madi veulent enchaîner avec une belle série. En effet, ayant enregistré trois rencontres sans défaite, les Jaune et Vert comptent tout faire pour garder leur invincibilité en enchaînant avec une série de bons résultats. Cet objectif passe par une victoire face au MCO, en dépit de la difficulté de la mission. Ainsi, le défi sera relevé par les camarades de Mekkaoui qui ne jurent que par une victoire aujourd’hui, ce qui renforcera leurs chances de jouer les premiers rôles cette saison
K. A.