CSC
C’est que Gil Ngomo, Houri et Derrag sont blessés et que Bezzaz et Naït Yahia, non convoqués, car, dit-on, «ils n’ont repris les entraînements avec le groupe qu’il y a une semaine». Et si on ajoute Terki, Dahmane et Zeghli, auxquels la LFP, pour des raisons diverses, n’a pas encore délivré de licence, ils seront en tout dix Vert et Noir out contre la Saoura, aujourd’hui.
Natèche, Sebbah et Benatia titulaires
Etant donné qu’il va être contraint de contrer la JSS avec le même groupe qui a battu successivement l’USMH et le MOB, le coach du CSC va peu remanier son échiquier. Cela nous amène à penser qu’il pourrait faire reposer son gardien de but, Si Mohamed, et va faire garder les bois par Natèche, qui affiche la grande forme. En défense, il reconduira Berthé et Maïza dans l’axe et Belakhdar sur l’aile gauche et, certainement, fera changer l’arrière droit, Boulahia, en baisse de forme, par Sebbah. Au milieu, Boucherit, Zerdab et Bahloul sont partants à coup sûr. A ces joueurs, il faudra ajouter Benatia qui, jusqu’ici, n’a été utilisé que comme joker. Enfin, en attaque, il alignera d’entrée son buteur attitré, Boulemdaïs, et Hadiouche.
Equipe probable
Natèche, Sebbah, Belakhdar, Berthé, Maïza, Boucherit, Benatia, Zerdab, Bahloul, Boulemdaïs, Hadiouche.
AG du CSA CSC : le bilan adopté à l’unanimité
Comme prévu, avant-hier, jeudi, l’assemblée générale du CSA du CSC a tenu à l’UP Ben Badis son AG ordinaire, qui n’a duré que 35 minutes. C’est sans surprise qu’elle a adopté à l’unanimité les bilans financier et moral de l’exercice 2012. Notons qu’à la fin de l’AG, le président du CSA, Fersadou, a annoncé sa démission car, dit-il, il veut se consacrer désormais au à la SSPA du CSC.
R. G.