Entretien réalisé par Karim A.
- Comment se présente pour vous le match d’aujourd’hui face au MCO ?
- C’est un match important et on ne doit aucunement le rater. On a travaillé dur tout au long de la semaine et la balle est dans notre camp pour engranger les trois points. Notre tâche ne sera pas facile et on doit faire très attention.
- Vous paraissez très prudent…
- C’est tout à fait normal, car on aura en face une bonne équipe du MCO qui ambitionne de jouer les premiers rôles. Le match sera certainement très serré, mais on est déterminés à récolter les trois points. Notre objectif est de jouer les premiers rôles et, pour cette raison, on ne doit pas rater les points à domicile.
- Quelle sera le meilleur scénario pour assurer la victoire ?
- Tout d’abord, on doit être très concentrés tout au long de la rencontre, marquer des buts tout en tentant de priver le MCO de se créer des occasions dangereuses. On a manqué d’efficacité face à l’USMA et, face au MCO, on doit se montrer efficaces pour ne pas décevoir nos fans.
- Sur le plan personnel, vous avez réussi une belle partie face au CRB Aïn Fakroun. Le coach comptera sûrement sur vous lors de ce match face au MCO…
- Lors du match face au CRB Aïn Fakroun, je n’ai fait que mon devoir. Je donnerai le meilleur de moi-même pour être à la hauteur de la confiance placée en moi. Je demande à nos supporters de nous soutenir face au MCO, notamment dans les moments difficiles de la rencontre. Avec leur soutien, je suis persuadé que l’équipe aura une belle réaction. Je leur promets qu’on va tout faire pour leur procurer de la joie.
K. A.
Affichanrt une forme éblouissante
Beziouen : «J’attends avec impatience d’avoir ma chance»
Le meneur de jeu des Canaris, Farid Beziouen, a montré de belles choses aux entraînements. Face à Tixeraïne, il a été l’un des meilleurs joueurs de son équipe sur le terrain. C’est pour cela qu’il attend avec impatience d’avoir sa chance lors des matches officiels. «En toute modestie, j’estime que je mérite d’avoir ma chance, car je me sens en superforme et je peux aider mon équipe. Je ne lésine pas sur les efforts aux entraînements, car je veux réaliser une grande saison avec le club. Je suis prêt si le coach m’aligne», nous a déclaré Beziouen. Il n’a pas eu sa chance lors des 3 premiers matches, mais il ne désespère pas de l’avoir, à commencer par la rencontre d’aujourd’hui. A ce propos, il déclare : «J’avoue que j’accusais un retard sur le plan physique, car j’ai entamé la préparation en retard. J’avais une affaire de justice avec mon ancien club pour mon argent, c’est pour cette raison que j’ai eu du retard dans la préparation. Cependant, je me sens beaucoup mieux maintenant, et je suis prêt à jouer. J’attends juste un geste de l’entraîneur. Le match face au MCO est très important pour nous. On doit le gagner pour satisfaire les fans. On fera de notre mieux pour remporter les trois points. Je tiens à remercier les supporters de la JSK qui m’encouragent à chaque fois à travers des SMS. Je suis très content et je leur promets que je vais tout faire pour les satisfaire. Je ne lésinerai pas sur les efforts pour être à la hauteur de leurs attentes.
K. A.