RC Arba
Par Nacer S.
En effet, après leur victoire précieuse face à l’USMH, les hommes de la Mitidja sont allés affronter l’ASO tout en espérant tenir le coup face aux coéquipiers du chevronné Zaoui, néanmoins ils butent sur une bonne équipe de Chlef et reviennent ainsi bredouille de leur déplacement en dépit de la présence dans les tribunes du stade Boumezrag de quelque 4000 supporters d’Ezzarga. Pour le coach CEO, cette défaite est logique vu la solidité et l’expérience du club de l’ASO. «Contre l’ASO, c’est l’expérience qui a fait la différence dans ce match. Vraiment, on n’a pas à rougir de cette défaite, on est tombés sur une équipe pleine d’expérience et très solide. Nous sommes une jeune équipe dans cette division d’élite, on doit encore travailler et apprendre. Nous allons vite oublier cette défaite et penser au prochain match contre le MOB qu’on doit préparer dans la sérénité la plus absolue pour renouer avec la victoire», a-t-il déclaré.
Les supporters pas contents du coach CEO
Les supporters d’Ezzarga, qui ont fait le déplacement à Chlef, n’ont pas été du tout contents du coach CEO qu’ils accusent d’être derrière la défaite enregistrée face à l’ASO. Les supporters d’Ezzarga n’ont pas épargné à la fin du match le coach CEO en lui demandant de quitter le navire.
L’Arba a gagné un spécialiste des balles arrêtées
Encore une fois, l’attaquant émigré Abdelkadous a fait parler de lui avant-hier à Chlef où il a fait trembler les Chélifiens lorsque sur balle arrêtée, Abdelkadous ajusta merveilleusement son tir à la Maradona, malheureusement pour lui, le cuir s’écrase sur la barre transversale. Pour rappel, l’émigré de l’Arba a déjà marqué sur balle arrêtée face à l’USMH, c’était le but de la victoire. Avant-hier, face à l’ASO, tous les supporters de l’Arba ont frotté les mains à chaque fois que l’arbitre leur accorda un coup franc. Il faut dire que l’Arba a gagné un spécialiste des balles arrêtées qui peut dans l’avenir rendre beaucoup de services à Ezzarga.
Noubli sur le banc de touche
L’attaquant attitré et buteur de la saison écoulée, Noubli Fethi, n’a pas été aligné d’entrée avant-hier, face à l’ASO. L’enfant de Bir Khadem, qui a joué titulaire lors des trois premiers matches disputés par son équipe, s’est retrouvé sur le banc de touche, ce n’est qu’en seconde mi-temps, qu’il est rentré et a failli égaliser pour son équipe à la 65’ lorsque en bonne position idéale pour marquer, son tir mou était facile à capter par le gardien Chélifien.
N. S.