JSK: Mekaoui : «Match difficile, mais on gagnera»

Pour l’arrière gauche des Canaris, Zineddine Mekaoui, ce match face au CRB est très difficile devant une bonne équipe. Toutefois, il affirme que son équipe a les moyens de gagner et de confirmer sa bonne santé. Tout en affirmant que son équipe est prête pour le rendez-vous d’aujourd’hui, il promet que lui et ses coéquipiers feront tout pour préserver leur invincibilité et satisfaire leurs supporters attendus pour assister à ce match.

- Alors Zineddine, comment est le moral du groupe à quelques heures seulement de ce match face au CRB ?

- Le moral est au beau fixe et les joueurs ont préparé ce match dans de bonnes conditions. Nous sommes carrément concentrés sur notre sujet et on veut réussir quelque chose lors de ce match très important pour nous. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera tout pour ne pas revenir bredouilles et réaliser un résultat positif lors de ce match.

- Donc, vous êtes prêts pour la rencontre ?

- On a bien travaillé et nous sommes prêts pour ce match face au CRB. L’équipe cravache dur depuis le début de la préparation et le seul objectif du groupe est de réaliser les meilleurs résultats possibles. Pour cette raison, on compte tout faire pour réaliser un bon résultat et préserver notre invincibilité. On sortira  le grand  jeu et incha Allah, on réalisera quelque chose ce vendredi.

- Vous paraissez optimiste pour ce match…

- C’est toute l’équipe qui est confiante et prudente à la fois. On affrontera une équipe qui n’est plus à présenter et qui fera tout pour nous battre et satisfaire ses fans. Cependant, on possède les moyens de réaliser une grande partie et pourquoi pas revenir avec le gain du match. On doit être très concentrés et jouer notre jeu habituel afin de réaliser un bon résultat et de continuer sur notre lancée.

- Donc, votre objectif est de mettre fin à la domination du CRB au stade du 20-Août-1955 ?

- Concernant ce point, je vous dirais que les rencontres ne se ressemblent jamais et chacune a ses particularités. Certes, le CRB est difficile à manier sur son terrain, toutefois cela ne veut pas dire qu’on partira en victime, mais pour chercher un bon résultat. On affiche une belle forme et on fera l’impossible pour piéger notre adversaire et réaliser un bon résultat, ce qui nous permettra de continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions.

- Quel sera le meilleur scénario pour vous, pour pouvoir réaliser un bon résultat ?

- On doit gagner les duels pour priver le CRB de jouer librement tout en profitant de nos occasions pour marquer. L’équipe a montré de belles choses et on doit confirmer lors de cette confrontation face au CRB. On fera tout pour glaner les trois points et consolider notre position au classement général.

- Vos supporters ne seront contents que par un bon résultat face au CRB…

- Nos supporters sont la force de notre équipe. Leur présence à chaque fois en masse nous responsabilise davantage pour réaliser de bons résultats. J’espère qu’ils viendront en masse dans les gradins du stade du 20-Août-1955 et je leur promets qu’on va tout faire pour avoir le gain du match et leur offrir une belle victoire.

K. A.                                                             

 

CRB- JSK cet après-midi

Les Kabyles veulent casser le tabou du 20-Août-1955 et rester leaders

Les Canaris croiseront le fer cet après-midi à 16h45 avec le CRB au stade du 20-Août-1955 pour le compte de la 5e journée du championnat de Ligue 1. Le seul souci des Jaune et Vert lors de ce match est de battre le CRB et de casser ainsi le tabou du stade du 20-Août-1955. Ce dernier qui ne réussit pas beaucoup aux Kabyles et d’ailleurs, les Jaune et Vert n’ont pas gagné au 20-Août-1955 depuis 2004. Cependant, la JSK d’Aït Djoudi affiche une forme éblouissante et l’excellent parcours réalisé pour le moment en est la meilleure preuve. Ayant effectué du bon boulot, l’ex-sélectionneur de l’EN olympique compte tout faire pour battre le CRB et mettre fin à la domination des Belouizdadis sur le terrain du 20-Août-1955. D’autre part, Aït Djoudi et ses joueurs ne veulent en aucun cas perdre leur place de leader, ce qui passe par faire tomber le CRB chez lui  et d’ajouter trois précieux points à l’actif du club. Ayant réussi à revenir avec deux victoires de l’extérieur, les Jaune et Vert veulent une troisième victoire aujourd’hui même si leur mission sera difficile mais pas impossible. Après une semaine de travail qui s’est déroulée dans une grande sérénité, l’excellent Ebossé et ses équipiers promettent de tout faire pour ajouter le CRB à la liste de leurs victimes et de continuer ainsi leur aventure dans de bonnes conditions. Ce qui reste le souhait de tous les fans qui rêvent de voir leur équipe jouer les premiers rôles cette saison, ce qui passe par une victoire cet après-midi

K. A.

 

A propos de la rencontre

Les joueurs promettent une grande partie

A quelques heures seulement du match face au CRB, les joueurs de la JSK sont confiants pour réaliser un bon résultat lors de cette rencontre. A travers leurs dires, ils nous ont affirmé que la balle est dans leur camp pour revenir avec un bon résultat et de continuer leur belle série enregistrée pour le moment, à savoir trois victoires et un match nul face aux Rouge et Noir de la capitale au stade du 1er-Novembre.

 

Benlamri : «Seuls les trois points nous intéressent»

«On s’est bien préparés et nous sommes prêts pour cette confrontation très importante pour nous. On est conscients de ce qui nous attend et notre seul souci est de battre le CRB et de confirmer notre bonne santé. On reste sur une belle série et notre objectif est d’ajouter d’autres bons résultats et de continuer l’aventure dans de bonnes conditions. Le CRB traverse un mauvais passage et on ne doit pas le laisser réagir à nos dépens.»

 

 Aouedj : «Faire plaisir à nos supporters»

«Ce match face au CRB sera certainement très difficile. Le CRB est une bonne équipe et fera tout pour nous battre et se racheter après sa dernière défaite face au MCA. Cependant, on ne se déplacera pas pour rien, mais pour chercher les trois points de cette confrontation. Les fans attendent beaucoup de nous et en tant que joueurs, nous sommes prêts pour relever le défi et pourquoi pas leur offrir une belle victoire à l’issue de la rencontre.»

 

Ebossé : «Battre le CRB et garder notre place de leader»

«On s’est bien préparés et on veut gagner lors de cette rencontre face au CRB qui reste une bonne équipe. Certes, notre mission ne sera pas repos, toutefois on fera tout pour enregistrer une autre victoire et ajouter trois points à notre actif. On a enregistré un bon début et on doit continuer de cette manière. On fera tout pour glaner les trois points et préserver notre place de leader. Nous sommes animés d’une grande volonté pour gagner la partie et satisfaire nos fans qui attendent beaucoup de nous lors des matchs qui nous attendent à partir de ce match face aux Rouge et Blanc de la capitale.»

 

Ultime séance d’entraînement hier

Les Canaris devaient effectuer leur dernière séance d’entraînement hier après-midi au stade de Tixeraïne en prévision de ce match face au CRB. Le staff technique a saisi l’occasion pour apporter les derniers réglages pour son équipe avant l’important match de cet après-midi face au CRB où il attend une belle réaction de ses joueurs pour gagner la partie et offrir une belle victoire aux fans attendus au stade du 20-Août-1955.

K. A.

Tags: ,

Classement