JSK-JSMB : Opération rachat pour les Canaris

Le stade du 1er-Novembre sera le théâtre aujourd’hui du grand derby kabylo-kabyle qui opposera la JSK à la JSMB à partir de 16h45.

 Un match très important pour les poulains d’Aït Djoudi qui veulent les trois points afin de se racheter du dernier faux pas devant le CRB le week-end écoulé au stade du 20-Août-1955. Après une semaine de préparation, les Jaune et Vert sont fin prêts pour ce derby face à la JSMB. Un match qu’ils veulent gagner à tout prix, ce qui leur permettra de préserver leur sérénité. Mis à part Aouedj, qui ne sera pas concerné, le coach Aït Djoudi compte utiliser toutes ses cartes pour prouver que la défaite face au CRB est juste un accident de parcours. Les coéquipiers du solide défenseur Benlamri semblent décidés à ajouter une autre victoire à domicile après celle réalisée face au MCO. A travers leurs propos, seule la victoire les intéresse et ils sortiront le grand jeu pour réaliser cet objectif. Ayant montré un bon visage face au CRB malgré la défaite, les Jaune et Vert ne jurent que par la victoire cet après-midi afin satisfaire leurs milliers de fans.

Exploiter les problèmes de la JSMB

D’un autre côté, les poulains d’Aït Djoudi veulent profiter du mauvais passage de la JSMB et d’ajouter un autre succès à leur actif. En effet, la dernière défaite de la JSMB a eu des répercussions négatives sur la formation de Yemma Gouraya, ce qui pourrait arranger les affaires des Canaris. Néanmoins, ils doivent se méfie d’une réaction inattendue de la part de la JSMB, qui veut faire son réveil à l’occasion de ce derby. Cependant, Aït Djoudi possède des atouts à faire valoir et les équipiers d’Ebossé comptent tout faire pour gagner et satisfaire ainsi leurs fans qui attendent ce match avec impatience

K. A.

 

 

 

A propos de ce derby

Les joueurs de la JSK optimistes 

Les équipiers de Remache sont prêts pour le derby face à la JSMB. A travers leurs propos, les Jaune et Vert semblent déterminés à gagner cet après-midi pour se racheter après la dernière défaite face au CRB. Ils promettent de glaner les trois points de la confrontation et de dédier une belle victoire à leurs fans.

 

Benlamri : «On se rachètera face à la JSMB»

«Le match face à la JSMB est très important pour nous. Après la dernière défaite face au CRB, on doit se racheter en gagnant lors de ce derby. On s’est bien préparés et on fera tout pour glaner les trois points. Certes, notre mission sera difficile, toutefois, nous sommes déterminés à battre la JSMB et  offrir une belle victoire à nos supporters.»

Ebossé : «On n’a pas droit à l’erreur»

«On a travaillé pendant toute la semaine en prévision de ce match très important pour nous. On doit réaliser un résultat positif. Après le dernier faux pas face au CRB, on n’a pas droit à l’erreur face à la JSMB. On sortira le grand jeu pour gagner la partie et, pourquoi pas, enchaîner avec une belle série.»

 

Madi : «Il nous faut gagner ce match»

«C’est un match important et difficile devant la JSMB, qui reste quand même une équipe redoutable. La JSMB reste sur une lourde défaite et cherchera un bon résultat devant nous pour se racheter et se réconcilier avec ses supporters. Cependant, nous aussi on doit gagner pour se racheter après le dernier faux pas face au CRB le week-end dernier. Nos supporters attendent beaucoup de nous et on doit tout faire pour glaner les trois points et leur offrir une belle victoire, incha Allah.»

Remache : «Seuls les trois points nous intéressent»

«On est prêts pour ce match qui est important pour nous. On s’est bien préparés et notre seul objectif est de glaner les trois points et satisfaire nos supporters qui attendent beaucoup de nous pour ce derby. Le groupe est motivé pour cette confrontation et on fera le maximum pour gagner et renouer ainsi avec les victoires après la dernière défaite face au CRB.»

K. A.

 

Aouedj non convoqué

L’attaquant kabyle Sid-Ahmed Aouedj n’est pas concerné par le match d’aujourd’hui. Vu qu’il n’est pas prêt, le staff technique a décidé de ne pas le convoquer. En plus du fait qu’il ne veut pas prendre de risque, vu qu’il n’est pas totalement rétabli de sa blessure. Le joueur souffre des adducteurs et suit toujours les soins avec le docteur Djadjoua qui fait tout pour qu’il retrouve la forme dans les plus brefs délais

«Je suis déçu de rater le derby»

«Je suis très déçus de rater ce derby que je voulais jouer et aider à l’occasion mon équipe. Je continuerai à travailler pour marquer ma présence lors des prochaines rencontres de mon équipe. Je travaillerai davantage pour retrouver la forme optimale et aider mon équipe â réaliser les meilleures performances pour satisfaire les supporters», a-t-il déclaré.

Tags: , ,

Classement