JSK : Accueil royal à Agadir

La direction de Hassania Agadir a réservé un accueil des plus chaleureux à la délégation kabyle. Très honorés d’accueillir le club phare de la Kabylie à l’occasion de l’inauguration du nouveau complexe sportif d’Agadir, les dirigeants de HUSA ont mis tous les moyens pour que le séjour des Canaris au Maroc soit des plus agréables.

Ils leur ont réservé dans l’un des plus prestigieux hôtels de la ville, à savoir Palais des Roses. Même s’ils n’ont rallié Agadir que dans la soirée d’hier, tous les moyens sont mis à leurs dispositions pour qu’ils récupèrent vite. Les joueurs sont éreintés par leur voyage, mais ce court séjour à Agadir leur permettra de recharger les batteries en prévision de leur match face à l’ESS. Le vol Alger-Casablanca a connu un peu de retard. Prévu initialement à 9h40, il a été retardé de plus d’une demi-heure. A leur arrivée à l’aéroport international de Casablanca, ils n’ont eu que le temps de récupérer leurs bagages avant de prendre le bus pour Agadir. Ils ont dû faire une halte en cours de route pour se reposer un peu et prendre leur déjeuner. Le trajet entre Casablanca et Agadir est de 450 km et il leur a fallu plus de 6 heures pour rallier leur lieu d’hébergement. A leur arrivée au Palais des Roses où ils seront logés durant tout leur séjour à Agadir, les dirigeants de HUSA étaient à leur attente. Vu que tous les clubs sollicités pour la circonstance ont exigé des cachets élevés pour honorer leur invitation, les dirigeants de Hassania Agadir n’ont lésiné sur aucun effort pour que la délégation kabyle se sente chez elle. Ils ont même lancé des appels en direction de leurs supporters au même titre que la sélection marocaine qui affrontera son homologue sud-africaine en amical.

 

Hannachi a fait le déplacement Casablanca-Agadir par avion 

Le président Hannachi a fait le voyage Casablanca-Agadir par avion. Il a été le premier à rejoindre le Palais des Roses où son équipe sera hébergée durant son sejour à Agadir. Il n’est pas le seul à avoir fait le trajet par avion, puisque certains dirigeants ont rallié Agadir par avion en début de soirée.

Une voiture à la disposition d’Aït Djoudi

Si les joueurs ont fait le trajet par bus, l’entraîneur Aït Djoudi l’a fait par voiture. Les responsables de Hassania Agadir ont fait de leur mieux pour mettre la délégation kabyle dans de meilleures conditions.

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags: ,

Classement