Stade Tchaker : Zidoune, nouveau directeur

Le wali de Blida a décidé de mettre fin aux fonctions de Mustapha Belhadja, directeur du stade Tchaker, pour le remplacer par Mustapha Zidoune, cadre de la DJS qui avait déjà occupé ce poste par le passé. Cette décision serait liée à une déclaration non officielle faite par le désormais ex-directeur qui aurait affirmé que les tribunes du stade présentent quelques fissurations.

Zidane a pris déjà ses fonctions à la tête du complexe sportif de Tchaker en attendant de présider la prochaine réunion de travail relative à l’organisation du match Algérie-Burkina Faso prévu le 19 novembre prochain.

 

Bouziane (DJS de Blida) : «C’est un changement qui devait avoir lieu»

Pour avoir plus de détails sur ce changement à la tête de l’OPW de Tchaker, nous avons joint par téléphone le DJS de Blida, Ziane Bouziane, qui a bien voulu nous donner son avis. «Pour nous, c’est un changement normal qui devait avoir lieu. Le nouveau responsable de Tchaker connaît bien la maison, car il a déjà occupé ce poste. Pour le match du 19 novembre, il ne sera pas seul puisqu’on va l’aider dans sa mission», a indiqué le DJS de Blida.

K. H.

Classement