EN : Brahimi présent, Yebda et Lacen non convoqués

Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic, qui espérait voir à l’œuvre les trois internationaux algériens, en l’occurrence Yebda, Brahimi et Lacen, dans la rencontre prévue aujourd’hui entre Granada et Getafe pour le compte de la 9e journée de la Liga, n’aura pas cette opportunité, puisque Yebda et Lacen n’ont pas été retenus par leurs entraîneurs respectifs pour cette empoignade pour des raisons tactiques.

 Une décision qui n’arrange pas les deux joueurs algériens, surtout Lacen qui manque terriblement de compétition. Critiqué pour son rendement contre le Burkina Faso, le milieu de terrain algérien Hacène Yebda devra travailler et redoubler d’efforts aux entraînements dans le but d’être plus performant. Il a encore 4 semaines devant lui pour espérer rattraper le temps perdu.

Quant à Yacine Brahimi, qui sera certainement titularisé par son entraîneur Alcaraz, il devra sortir le grand jeu pour se rassurer et convaincre son coach, surtout que son équipe a concédé une lourde défaite lors de la précédente journée contre Villarreal.

Classement