- Comment se présente pour vous le match face au MCA ?
- On se prépare avec beaucoup de sérieux pour ce match. On s’attend à ce que la rencontre soit difficile, vu que les derbys entre le MCA et la JSK ont toujours étaient attrayants. On m’a dit que l’ambiance dans les gradins sera extraordinaire. Je pense que l’équipe qui montrera plus d’envie s’imposera.
- Dans une déclaration accordée à notre journal, l’entraîneur mouloudéen Alain Geiger a affirmé qu’il a peur de vous…
- S’il a déclaré ça, ce sera un grand atout pour mon équipe, car si les Mouloudéens se focalisent sur moi, mes partenaires en profiteront.
- Avez-vous déjà vu l’équipe du MCA jouer ?
- Oui, c’est une équipe qui joue bien au ballon. Elle est coachée par un grand entraîneur qui sait gérer ses matches. Même si le MCA a trouvé quelques difficultés lors des 4 dernières journées, on doit se méfier de lui.
- Les supporters kabyles attendent beaucoup de vous face au MCA, qu’avez-vous à leur dire ?
- Je leur dirai de ne pas se focaliser uniquement sur Ebossé, mais sur tout le groupe. Un joueur ne peut rien faire tout seul. C’est pour cela que je leur demande de soutenir toute l’équipe.
- Quel effet cela vous fait d’être le chouchou des supporters de la JSK ?
- Si on m’avait dit à mon arrivée à la JSK que je deviendrai le chouchou du public en peu de temps, je ne l’aurai pas cru. Je crois que cela est le fruit du travail, de la patience et de la persévérance. J’ai des ambitions et je ne veux pas m’arrêter en si bon chemin. Je remercie les supporters qui ne cessent de nous soutenir. Face à l’ESS, c’est grâce à eux qu’on a réussi à revenir au score dans la dernière minute du temps réglementaire. On a poussé jusqu’au bout et on a été récompensés.
- Le fait d’être soutenu par les supporters est une source de motivation…
- Bien sûr, les supporters ont joué un grand rôle dans les résultats obtenus lors des journées précédentes. C’est grâce à leur appui qu’on a pu égaliser face à l’ESS.
- Face au leader, vous aviez tenu votre promesse de scorer, allez-vous faire de même face au MCA ?
- Je suis un attaquant et je ferai tout pour marquer. Mais le plus important pour moi est que mon équipe sorte vainqueur, et peu importe celui qui marquera.
- L’absence de Mekkaoui va certainement laisser un grand vide…
- Oui, Mekkaoui va beaucoup nous manquer. C’est un joueur qui joue un grand rôle sur le plan offensif. Toutefois, on ne doit pas se focaliser sur lui, mais sur ceux qui vont jouer. On a un très bon effectif et je suis persuadé qu’on va relever le défi.
- Quel est votre pronostic ?
- Je suis un joueur de la JSK et c’est tout à fait normal que je mise sur la victoire de mon équipe. On ne rechignera pas sur l’effort afin de faire plaisir à nos fans.