Comment est le moral de l’équipe à quelques heures du match face au MCA ?
- Le moral est au beau fixe et nous sommes concentrés sur ce rendez-vous très important qu’on prépare depuis une semaine. Une grande sérénité règne au sein du groupe et les joueurs comptent tout faire pour réussir une bonne opération ce samedi face au vieux club algérois.
- Vous êtes donc prêts pour cette confrontation…
- Comme je viens de vous le dire, on a bien travaillé tout au long de la semaine. Nous sommes prêts à relever le défi pour ce clasico attendu par tous les supporters. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera le nécessaire pour revenir avec un résultat probant. Incha Allah, on réalisera une bonne partie et satisferons nos fans qui attendent beaucoup de nous. Après avoir perdu deux points face à l’ESS pour les raisons que tout le monde connaît, on fera de notre mieux pour renouer avec les victoires à partir de ce match face au Doyen.
- En parlant de ce match, comment se présente-t-il pour vous ?
- A l’instar de tous les matchs de championnat, cette rencontre sera très difficile pour les deux équipes. Le MCA ne sera content que s’il gagne devant ses supporters et c’est la même chose pour nous. Notre objectif est de jouer les premiers rôles et cela passe par des victoires à l’extérieur. C’est un match qui sera très serré et on doit bien le gérer pour réaliser un bon résultat.
- Selon vous, quel sera le meilleur scénario pour votre équipe afin de revenir avec le gain du match ?
- On doit être efficaces en concrétisant les occasions qui nous seront offertes au cours du jeu. En plus, on doit être très concentrés tout au long de la partie, car on aura en face une équipe très dangereuse, capable de créer le danger à tout moment. Personnellement, je m’attends à ce que le match se joue sur des petits détails et la balle est dans notre camp pour bien négocier la partie et réaliser un résultat positif.
- Un mot pour vos supporters qui croient plus que jamais en la capacité de leur équipe de jouer le titre…
- Je souhaite qu’ils viennent en masse pour nous soutenir au stade de Bologhine, car leur soutien sera d’un grand apport pour l’équipe. Lors du dernier match, ce sont eux qui nous ont apporté un grand soutien qui nous a permis d’égaliser face à l’ESS à la dernière minute. Je leur promets qu’on va tout faire pour réaliser un bon résultat et leur procurer de la joie au coup de sifflet final de ce match.
K. A.
L’équipe ralliera Alger aujourd’hui
Les Canaris veulent surprendre le MCA
Par Karim A.
Les Jaune et Vert rallieront Alger aujourd’hui pour affronter demain le MCA (9e journée du championnat). Après avoir travaillé durant toute la semaine, les hommes d’Aït Djoudi sont prêts pour affronter le vieux club algérois. Les camarades de Bencherifa sont concentrés sur leur sujet et comptent tout faire pour surprendre le Doyen. Autrement dit, la bande à Aït Djoudi vise les trois points et à renouer ainsi avec les victoires. Lors de notre discussion avec certains éléments, ils nous ont confirmé qu’ils sont prêts pour le match. Un grand optimisme est constaté chez les Jaune et Vert qui promettent de sortir le grand jeu et pourquoi pas battre le MCA dans son jardin.
Aït Djoudi veut un match d’homme
Pour sa part, le coach Aït Djoudi attend une belle réaction de ses poulains. Ayant axé son travail sur l’aspect psychologique, l’ex-sélectionneur national a motivé comme il se doit ses joueurs en prévision de cette empoignade. Irrité par les deux points perdus gratuitement à cause de l’arbitrage, Aït Djoudi mise sur une victoire qui ne fera que du bien à ses éléments. En d’autres termes, le premier responsable de la barre technique des Jaune et Vert veut que ses joueurs réalisent un match d’homme demain au stade Omar Hamadi. Une chose est sûre, il sortira tout son savoir-faire pour piéger les Vert et Rouge du MCA et confirmer l’intention de son équipe de jouer les premiers rôles cette saison.
La balle est dans le camp des joueurs
Ainsi donc la balle est maintenant dans le camp des joueurs qui doivent prouver la grande prestation fournie face à l’ESS, malgré l’arbitre qui les a privés du gain du match. Le solide défenseur, Benlamri, et tous ses équipiers sont appelés à réagir face au Doyen et à prouver que la JSK mérite une meilleure place que celle qu’elle occupe actuellement. En dépit de la difficulté de leur mission face au MCA, qui reste une équipe redoutable, les équipiers de Remache promettent de tout faire pour ne pas revenir bredouilles et de satisfaire les fans qui assisteront au match ou qui suivront la rencontre sur le petit écran.
K. A.
Les supporters kabyles comptent envahir le stade de Bologhine
Fidèles à leurs habitudes, les supporters kabyles comptent envahir le stade de Bologhine demain pour encourager les Canaris au cours de cette confrontation. En effet, après avoir envahi El Eulma, Aïn Fekroun et même Chlef, les supporters de la JSK comptent marquer leur présence à l’occasion de ce clasico. Irrités par l’arbitre Houassnia qui a privé leur équipe d’une victoire contre l’ESS, les supporters kabyles comptent soutenir à fond la bande à Aït Djoudi demain au stade de Bologhine. Cela encouragera certainement Remache et ses équipiers à redoubler d’efforts et pourquoi pas, glaner les trois points de cette confrontation. Ayant réussi de bons résultats dans l’ensemble, les Jaune et Vert comptent tout faire pour satisfaire leurs fans qui croient dur comme fer que leur équipe est capable de jouer les premiers rôles cette saison. Ainsi donc, la balle est dans le camp de Benlamri et ses équipiers afin de piéger le vieux club algérois, ce qui fera certainement plaisir à des milliers d’amoureux de la JSK qui assisteront à la rencontre ou même ceux qui suivront le match sur le petit écran à partir de 17h45. La balle donc est dans le camp des poulains d’Aït Djoudi pour relever le défi et satisfaire tous les amoureux des Jaune et Vert.
K. A.
Bencherifa : «Prêts à jouer et on réalisera une bonne partie»
«Après plusieurs journées de travail, je suis prêt pour ce clasico. J’ai travaillé durement et je ferai tout pour réaliser une bonne partie. Dans ce genre de match, le joueur est motivé de nature. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera l’impossible pour glaner les trois points de la rencontre et procurer de la joie à nos supporters qui attendent beaucoup de nous.»
Bezouine : «On doit renouer avec les victoires»
Le meneur de jeu des Canaris, Farid Bezouine, affirme que son équipe est prête pour le rendez-vous de demain. Tout en avouant que la rencontre sera très difficile, il affirme que son équipe est capable de glaner les trois points de ce clasico. «On a travaillé dans la sérénité et nous sommes prêts pour ce match. Après deux nuls, on cherchera à renouer avec les victoires à partir de cette confrontation face au MCA. Certes, notre mission ne sera pas facile, toutefois j’estime qu’on a les moyens de surprendre notre adversaire et d’ajouter trois précieux points à notre actif», a déclaré le milieu kabyle.
K. A.
Les Kabyles aujourd’hui à Alger
En prévision de ce clasico face au MCA, les Jaune et Vert rallieront Alger aujourd’hui. Le staff technique fera tout pour mettre les joueurs dans les meilleures conditions possibles pour avoir une grande concentration en prévision de ce clasico tant attendu par les supporters des deux équipes.