MOB-JSMB-Zerrari : «Toutes les conditions sont réunies pour la réussite du derby béjaoui»

Le dynamique directeur de l’Opow Béjaïa, Nadjib Zerari, au four et au moulin avec l’ensemble des cadres et fonctionnaires de la structure qui accueillera aujourd’hui l’historique derby béjaoui en  Ligue 1 entre la JSM Béjaïa et le MO Béjaïa, nous a confié que toutes les commodités relevant de sa structure sont réunies. «L’Opow est habitué  àce genre d’événements, nous avons un personnel compétent et expérimenté. Le stade de l’Unité maghrébine a accueilli plusieurs fois les matchs de la CAF. Nous avons pris nos devants à l’avance pour préparer la structure qui attend les véritables acteurs du spectacle, les joueurs sur le terrain et les supporters dans les tribunes pour réussir l’historique derby béjaoui en L1», affirme le directeur de l’Opow Zerari.

La vente des billets à 9 heures au niveau du stade

Concernant le problème de la vente des billets survenu hier au niveau du siège du MOB et celui de la JSMB, Zerrari affirme que la vente des billets incombe à l’équipe qui reçoit, estimant que lors de la réunion technique, la JSMB a ouvert quelques points de vente hier au niveau du siège des  supporters. Le reste sera écoulé dès ce matin à partir de 9 heures au niveau des guichets réservés pour chaque équipe séparément. Les portes seront ouvertes dès la fin du match des espoirs qui débutera à 11heure, a conclu le premier responsable de la structure sportive, qui reconnaît que le stade de l’Unité maghrébine est exigu pour ce genre de manifestation sportive qui draine des milliers de fans.

L. C. 

 

Les supporters en parlent :

Ahmed Dahdouh  de Paris : «On n’est pas bien, mais on va battre le MOB comme d’habitude»

Nous avons eu l’agréable surprise de recevoir un appel téléphonique de France, d’un fervent supporter de la JSMB, installé récemment  en France, Ahmed Dahdouh, habitant le quartier les 1000 Logements Ihaddadène, pour  donner son avis sur le derby béjaoui . Tout en reconnaissant que la JSMB ne marche pas bien cette année, il ne perd pas espoir de la voir perpétuer la tradition, en gagnant le derby historique de Béjaïa en L1. «C’est clair que nous passons une très mauvaise période en championnat, ce qui ne nous empêchera pas de battre comme d’habitude le MOB. Une victoire que je fêterai en France avec  beaucoup de Jsmbistes», affirme noter interlocuteur.

Brahim Saïdani : «On gagnera difficilement»

Contrairement à Ahmed Dahdouh qui se trouve en France,  un autre féru de la JSMB, que nous avons rencontré hier au stade, estime que la JSMB prendra le dessus à la fin, mais difficilement, vu la forme qu’affiche le MOB, après sa victoire contre le CRB.

L. C.

 

Classement