RCA-Bouguerroua : « On est prêts pour la Saoura »

Le remuant attaquant de l’Arba Adel Bougueroua nous a affirmé que le match contre Saoura sera une occasion pour se ressaisir et de se remettre du dernier revers subi face au doyen.

- A la veille de votre match contre Saoura comment est l’ambiance au sein de votre équipe ?

- L’ambiance est bonne malgré la défaite du MCA qui nous a beaucoup affectés. Les dirigeants et le staff technique ont réussi à nous faire oublier ce revers et ont su comment nous remobiliser pour le match de demain. Pour vous dire un bon esprit de groupe et de solidarité règne au sein de l’équipe.

- Comment avez-vous préparé ce match ?

- On l’a préparé comme tous les autres matches. C’est le même programme et le même rythme imposé par le coach. Nous avons travaillé beaucoup plus le volet tactique mais aussi le physique. On a essayé de corriger les erreurs commises lors du dernier match. Le coach nous a mis en garde contre tout relâchement et toute déconcentration sur le terrain.

- Vous allez jouer à Blida devant votre public ?

- A Brakni on n’a pas droit à l’erreur. On jouera, comme vous le dites, devant notre public qui viendra sûrement en grand nombre pour nous soutenir et donner de la voix afin de passer cet écueil. Normalement on va gagner ce match et rendre la joie à nos supporters.

- Après cette défaite du MCA vous ne craignez pas une certaine pression ?

- Non pas du tout. Incha Allah il n’y aura pas de pression. Nous serons chez nous devant notre public, alors je ne vois pas pourquoi on sera sous pression. Au contraire c’est l’adversaire qui ne sera pas à l’aise car il jouera en déplacement et fera très attention pour ne pas encaisser.

- Le coach se plaint de l’attaque qui ne joue pas son rôle à 100% ?

- Aujourd’hui, le football est basé sur toute l’équipe. Tout le monde participe à la victoire. Pour les défenseurs ou les attaquants, la mission est la même. Nous devons sortir vainqueurs à la fin de la rencontre et c’est tout. Durant un match de football tout le monde attaque et tout le monde défend. C’est vrai, des fois ça ne marche pas pour un attaquant pour diverses raisons. Parfois, c’est la chance qui nous tourne le dos, on fait tout mais la balle ne rentre pas. En ce qui me concerne, je cherche toujours à donner le plus en attaque en aidant mes coéquipiers à marquer.

N. S.

 

Programme spécial pour les attaquants.

Voulant à tout prix que ses joueurs soient aptes sur tous les plans demain face à Saoura, le coach CEO a intensifié le volet technique. Il a axé surtout son travail sur les attaquants, leur emplacement devant les buts et a montré le rôle que doit jouer tout un chacun.

 

Il a préparé Lazaref pour ce match.

D’aucuns pensent que Lazaref rendra un grand service à l’équipe lorsqu’il est en super forme. Durant cette semaine, Lazaref s’est préparé comme il se doit afin d’être prêt pour ce match de Saoura. Le coach compte sur lui pour trouver des solutions en attaque.

 

Noubli veut reprendre sa place de titulaire.

Le buteur attitré de la saison écoulée ne lâche pas prise et ne ménage aucun effort pour reprendre sa place de titulaire qu’il a perdu suite à un passage à vide qu’il a traversé. Noubli a montré durant cette semaine une grande fraicheur physique et tout porte à croire qu’il sera aligné d’entrée face à Saoura.

 

Tags:

Classement