A la 18e minute, corner bien botté par Mohamed Rabah, Zahzouh, d’une tête, mais le ballon passe au-dessus. Après cette action, le MCS n’a pas baissé les bras et à la 29e minute, tir de Mohamed Rabah, mais le gardien d’Annaba était à la parade. Sur un autre coup franc pour le MCS à la 40’, Mohamed Rabah centre pour Addadi. Se retrouvant seul devant le gardien Rahmani il ouvre le score à la 44’ d’un tir puissant. L’équipe de Saïda pouvait tuer le match après une erreur du gardien annabi. Aoued, chipe le ballon et se retrouve seul devant les bois vides, mais le ballon a été renvoyé par le poteau.
En deuxième période, le MCS est entré avec l’intention de tuer le match et, à la 47’, suite à un débordement sur le couloir droit, Kebaïli fait un bon retrait pour Motrani qui se trouve seul devant le gardien et, d’un tir puissant, loge le ballon au fond des filets et c’est le 2e but. A la 80’, contre-attaque de l’USMAn, Baghdadi sort du piège de hors-jeu et se retrouve seul devant Naïli. D’un lob, il inscrit le but d’Annaba et réduit le score. 82’, Kebaïli, sur le côté droit, sert Kadous dans la surface, seul devant le gardien, mais ce dernier a eu le dernier mot et capte le ballon.
K.-H. D.
Stade : 13 Avril (Saïda)
Affluence : moyenne
Arbitres : MM. Benbraham, Yahi et Sellah.
Avert. : Ferloul (89’) - MCS
Bouzidi (49’) - USMAn
Buts : Addadi (40’), Motrani (47’) - MCS
Baghdadi (80’) - USMAn
MCS : Naïli, Hadjari, Ferloul, Belahouel, Zahzouh, Addadi, Mohamed Rabah, Kebaïli, Motrani (Korchi 90’), Beloufa (Kadous 63’), Aoued (Soudani 88’).
Ent. : Mekhazni
USMAn : Rahmani, Zemouchi, Amari, Bouzidi, Boutabia, Loucif Abed (Boulahlib 75’), Dogmani, Sayed (Asnoune 53’), Moula (Baghdadi 63’) Kenouni.
Ent. : Latreche