Par Amar T.
Contre le CRBAF, les Eulmis n’étaient pas dans un bon jour. Collectivement, ils sont vraiment passés à travers, même s’ils ont eu des occasions de revenir à la marque après le but encaissé à la fin de la première période.
En attaque, des tirs mal ajustés
Dans le jeu offensif, les attaquants n’ont pas pris leurs responsabilités à cause de tirs mal ajustés devant le but. Les occasions n’ont pas manqué pour faire la différence et marquer une multitude de buts, mais en l’absence d’une précision contre un concurrent largement à sa portée, c’est une grosse déception.
D’ailleurs, une remise en question doit avoir lieu et les hommes d’Iaïche n’ont à peine que quelques jours pour oublier cette défaite. Il faut vite s’améliorer dans la concentration, la détermination. Il y aura certainement des décisions à prendre, lesquelles seront à l’ordre du jour, pour améliorer certaines choses dans une période comme celle-ci, en apportant des solutions concrètes. Il y a quelques personnes qui souhaitent le déclin de l’équipe, et il faudra aux responsables du club de ne pas prêter trop attention à ce qui se dit sur leur compte, mais plutôt chercher des solutions pour sortir de l’impasse.
Mahsas concède le 1er but
Le portier eulmi vient de mettre fin à la série de tenir vierge sa cage en encaissant un premier but et en se voyant infliger un premier carton. Mahsas a très mal vécu la défaite de son équipe, et a reconnu que le moral a été touché à la suite de son intervention pour prendre sa part de responsabilité sur le penalty accordé à l’équipe adverse, qu’il n’a pas pu éviter à son attaque.
- T.