- A quelques heures du match face au RCA, comment est le moral du groupe ?
- Il est au beau fixe et nous sommes carrément concentrés sur notre sujet. On a déjà oublié le dernier match et notre objectif maintenant est de réussir une belle partie face au RCA. C’est un rendez-vous très important pour nous et on doit bien le négocier.
- Donc, vous-êtes prêts pour ce match ?
- On a bien travaillé et nous sommes prêts pour disputer cette rencontre. En tant que joueurs, nous sommes déterminés à relever le défi et à renouer avec les victoires. Après trois matchs sans victoire, on est très motivés pour mettre fin à cette série. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera tout pour glaner les trois points de la rencontre, ce qui nous fera beaucoup de bien.
- En parlant de ce match, comment se présente-t-il pour vous ?
- C’est un match qui sera d’une extrême importance pour nous dans la mesure où on n’a pas droit à l’erreur. Je vous dirais même que ce sera un autre tournant qu’on doit bien négocier. Notre objectif est de jouer les premiers rôles et pour cette raison on n’a pas le droit de perdre d’autres points, surtout à domicile. Certes, on affrontera une très bonne équipe qui occupe la 4e place, toutefois, on jouera à Tizi et les trois points ne doivent pas nous échapper.
- Cela passe par marquer au cours de cette rencontre…
- La chance nous a tourné le dos à plusieurs reprises, ce qui nous a coûté la perte de plusieurs points. Pour ce match face au RCA, on fera tout pour marquer le maximum de buts afin de satisfaire nos supporters. C’est grâce à ces derniers qu’on réalise les belles performances et, en tant que joueurs, ont doit les satisfaire. Personnellement, je n’hésiterai pas à mettre le cuir au fond des filets si l’occasion se présente. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et, incha Allah, les fans quitteront le stade très heureux.
- Quel sera le meilleur scénario pour vous dans ce match ?
- Je pense qu’on doit être efficaces, car je suis persuadé que si on parvient à marquer tôt, cela nous libérera pour la suite du match. Cependant, on doit faire très attention à l’équipe de l’Arba, afin d’éviter toute mauvaise surprise. On sortira le grand jeu et, incha Allah, on remportera la victoire.
- Qu’avez-vous à dire à vos supporters qui attendent une belle réaction de son équipe face au RCA ?
- Je leur demande de nous soutenir tout au long de la partie, car leur soutien sera très bénéfique pour nous. Je le répète encore une fois, c’est eux la force de l’équipe cette saison. Je leur promets qu’on fera l’impossible pour leur dédier une belle victoire
K. A.