Zmit crucifie Methazem
Mais ce n’était que partie remise, car, alors que le jeu s’est stabilisé au milieu, Zmit s’est permis le luxe d’ouvrir le score par un tir fulgurant qui n’a laissé aucune chance à Methazem (34’). Ce but a eu le mérite de faire sortir, enfin, de leur camp les Aurassis pour tenter de niveler la marque, mais toutes leurs incursions ont été annihilées par Toual et sa défense.
Kibia nivelle la marque
Revenant des vestiaires, les deux clubs ont opté carrément pour l’offensive à outrance. C’est que les Khroubis voulaient aggraver la marque et les Batnéens revenir au score. Mais bien que les deux équipes réussirent à se créer une multitude d’occasions, ce sont les visiteurs qui parvinrent à égaliser par Kibia qui, reprenant d’une tête un corner botté par le rentrant Debbah, battit de très près Toual (70’). Bien que l’ASK et le CAB eurent des opportunités de l’emporter, la rencontre s’acheva sur un score de parité, un partout, au grand dam des supporters des Rouges.
Hadjadj fait du cinéma
Alors que la partie se déroulait dans un fair-play total, et les deux teams faisaient tout pour l’emporter, Hadjadj, crocheté par un défenseur khroubi, sauta sur l’occasion pour faire le mort et pousser l’arbitre à arrêter la partie durant plusieurs minutes. Or, en vérité, il ne faisait que du cinéma pour briser l’élan des Khroubis qui tentaient de reprendre l’avantage après que le CAB eut nivelé le score.
R. G.
Stade Abed Hamdani, pelouse en tartan, temps couvert, affluence moyenne.
Arbitres : M. Boukhalfa, assisté de MM. Hallem et Zerhouni.
BUTS : Zmit (35’) – ASK. Kibia (67’) - CAB
AVERT : Mellouli (58’) – ASK
ASK : Toual, Boudemagh, Bendridi, Abbès (Djahel 70’), Mellouli, Lahcène, Zmit, Herbache (Hafid 77’), Hafid, Zalami (Djemaouni 63’), Bouafia, Ouhada
Ent. : Khezzar
CAB : Methazem, Soualah, Bitam Abdelmalek (Hadjidj 45’), Bitam Abderazak, Messali, Cherifi, Kibia (Dekhinet 86’), El-Hadi Adel (Debbah 63’), Rebgui, Ghassiri, Djerbou
Ent. : Prodan