Tout le monde cherchait par la suite à savoir le nom de ce défenseur, mais le premier responsable de la formation du Djurdjura n’a rien voulu lâcher à propos de ce sujet. Toutefois et selon une source très proche de la direction des Jaune et Vert, Hannachi est sur le point de conclure la venue d’Antar Yahia à la JSK. Oui, de l’ancien capitaine des Verts. Le président kabyle est un fan de ce joueur et il veut le recruter coûte que coûte cet hiver afin de donner un plus à l’équipe. A la JSK, on a même pensé au poste que ce joueur devrait occuper. Les responsables kabyles veulent recruter le héros d’Oumdourman afin de verrouiller une bonne fois pour toutes leur défense, puisque, selon la même source, Antar Yahia devrait être associé à Rial dans l’axe de la défense alors que Benlamri sera appelé à passer sur le flanc droit de l’arrière- garde kabyle. Pour Hannachi, le recrutement de ce joueur est une priorité, surtout que lors du court séjour du président kabyle à Tunis, il a rencontré l’ancien joueur des Verts et les deux hommes ont même abordé le sujet d’un probable transfert.
Le joueur n’a pas caché ses intentions de jouer en Algérie
Hannachi, Yarichène, Zoubir Makhlouf et Antar Yahia se sont réunis autour d’un dîner à Tunis. Sur place, les deux hauts responsables du club kabyle ont proposé au joueur de l’EST de rallier la capitale des Genêts afin d’endosser le célèbre maillot kabyle. De son côté, le joueur n’a pas caché ses intentions de jouer en Algérie, lui qui souffre ces derniers temps en Tunisie.
Les membres du CA sont prêts à casser leur tirelire pour l’enrôler
Les deux parties auraient même abordé le volet financier et ce n’est un secret pour personne, Antar Yahia reviendra très cher au club kabyle. Certes, le joueur est prêt à venir, néanmoins, la direction de la formation du Djurdjura doit faire des efforts afin d’assurer le salaire du joueur. D’ailleurs, les membres du CA qui ont toujours aidé le club sur le plan financier sont prêts à assurer le salaire du joueur rien que pour démontrer leur bonne foi et d’assurer un renfort de choix à Aït Djoudi.
Les supporters rêvent de le voir à la JSK
Enfin, les supporters kabyles qui ont été mis au parfum du souhait des dirigeants de recruter Antar Yahia rêvent de voir ce joueur porter le maillot de leur équipe. Pour les fans des Jaune et Vert, un joueur comme Antar Yahia est une grosse affaire pour le club et sa venue pourrait donner un grand plus à l’équipe sur tous les plans. Certains supporters sont même prêts à aider les dirigeants sur le plan financier afin de réaliser cette grosse affaire.
A.H.
Hannachi mardi en France pour régler le transfert de Bouadla
Comme nous l’avions rapporté dans notre édition d’hier, le président kabyle s’envolera pour la France la semaine prochaine. Hannachi qui veut finaliser le transfert de Bouadla le plus vite possible sera en France à partir de mardi prochain. Selon une source crédible, le premier responsable de la formation du Djurdjura ne partira pas uniquement pour Bouadla, puisque Hannachi devrait rencontrer lors de son séjour en France un autre joueur franco-algérien. Le président de la SSPA /JSK ne sera pas seul à effectuer ce voyage en France pour régler le recrutement de Bouadla, deux autres membres du CA seront aussi du voyage afin de participer à cette opération.
A.H.
Aït Djoudi aux joueurs : «Je veux les trois points samedi»
Hier après-midi, lors de l’avant-dernière séance des Jaune et Vert, le premier responsable de la barre technique n’a pas hésité à réunir ses joueurs. Aït Djoudi qui n’a pas trop parlé à ses capés durant toute la semaine sur la rencontre du CABBA a exigé directement les trois points à ses hommes, hier. « On a un match très difficile à jouer samedi, on a bien préparé ce rendez-vous, les membres du staff technique n’ont rien laissé au hasard, même les responsables du club ont mis tous les moyens à votre disposition, la balle est désormais dans votre camp, moi je veux les trois points demain. Je sais que l’adversaire ne viendra pas à Tizi Ouzou pour faire du tourisme, cependant, j’ai une grande confiance en vous et je sais aussi que vous pourrez gagner cette rencontre avec l’art et la manière, il suffit juste de croire en vos chances », déclarera A.A.D. aux joueurs avant le coup d’envoi de la séance. L’entraîneur en chef des Canaris compte même réunir ses joueurs une nouvelle fois à l’occasion de la séance de ce soir afin de régler tous les détails de cette rencontre.
A. H.
Remache : «Les trois points resteront à Tizi»
«Le match de demain sera très difficile pour nous, en face, il y aura une bonne équipe du CABBA qui ne viendra pas à Tizi Ouzou pour limiter les dégâts. On est conscients de la difficulté de notre tâche, comme on est décidés aussi à garder les trois points à la maison. On a bien préparé ce rendez-vous, le staff technique n’a rien laissé au hasard et après la victoire de samedi passé, on est obligés de confirmer avec un autre succès. De mon côté, je suis prêt pour ce rendez- vous et je ferai le maximum afin de réaliser un bon match et d’aider mon équipe pour gagner ce match. Je profite aussi de cette occasion pour lancer un appel à nos supporters pour venir en masse nous soutenir, on a vraiment besoin de leur soutien et incha Allah, à la fin de la rencontre, on va leur offrir une belle victoire.»
A.H.
Sedkaoui à la place de Lamhane dans les 18
Comme prévu, les membres du staff technique ont arrêté la liste des 18 joueurs qui seront appelés à figurer sur la feuille de match demain. Un seul changement a été opéré par rapport à la précédente fois. C’est Sedkaoui qui a pris la place de Lamhane dans les 18.
Entraînement aujourd’hui à l’heure du match
L’entraînement de cet après-midi a été programmé à 17H, soit à l’heure du match. Les membres du staff technique ont jugé utile de programmer cette séance à l’heure de la rencontre.
Aouedj et Benlamri se sont entraînés hier et ils ont été convoqués pour le match
Aouedj qui a ressenti des douleurs lors de la séance de mercredi dernier au niveau du pied s’est entraîné hier le plus normalement du monde avec le groupe. Même chose pour Benlamri, d’ailleurs, ces deux cadres de l’équipe seront présents demain dans le onze qui sera appelé à débuter la rencontre.
Pas de prime spéciale pour cette rencontre
Les responsables kabyles n’ont pas jugé utile d’arrêter une prime spéciale pour la rencontre de demain. Les joueurs en cas de victoire auront droit à une prime de dix millions de centimes, comme c’était le cas lors des précédentes victoires de l’équipe à domicile.