JSS : Béchar veut la victoire

Avant de prendre le vol sur Alger et rejoindre ensuite la capitale des Hauts Plateaux, les Sudistes ont promis de surprendre les Sétifiens.

Les Vert et Jaune, qui restent sur une belle victoire acquise à domicile devant la JSM Béjaïa, veulent confirmer une fois de plus. Ils sont conscients que leur sortie à Sétif sera des plus difficiles, mais croient en leurs chances d’épingler l’Aigle noir à leur tableau de chasse. Les Sétifiens défaits la semaine passée à Béjaïa par le nouveau promu, le MOB (2-0), attendent de pied ferme les gars de la Saoura pour renouer avec la victoire. Dans le camp sudiste, on affirme qu’on sera à la hauteur des attentes de toute une population. «On sait qu’on aura affaire à une équipe difficile à manier sur son terrain. En plus de cela, les Sétifiens sont déterminés à effacer leur précédent échec devant le Mouloudia de Béjaïa. Ils seront gonflés à bloc pour arracher les trois points et se réconcilier avec leurs  exigeants supporters. C’est un adversaire qu’il faut prendre très au sérieux pour revenir avec le meilleur résultat possible», estime Sebie. Les Vert et Jaune sont déterminés plus que jamais à consentir des sacrifices pour engranger les points mis en jeu afin de grimper de quelques marches au tableau. Mais comment les attaquants trouveront-ils la faille devant une solide défense sétifienne ? L’entraîneur compte sur l’avant-centre Aoudou qui vient de retrouver sa forme après un long passage à vide. Ce dernier peut à lui seul désarticuler la défense locale par ses dribbles et sa rapidité et son placement. Il y a aussi le jeune Mebarki Sid-Ahmed qui sera à ses côtés aujourd’hui. A eux deux, ils  peuvent créer des problèmes aux camarades de Khedaïria. Ces deux joueurs feront tout leur possible pour ne pas décevoir leur entraîneur et les milliers d’inconditionnels. Les Vert et Jaune vont se surpasser devant cette formation de l’Entente de Sétif pour la piéger et confirmer par la même occasion leur retour en forme après un passage à vide.

 

Les U21 déterminés à garder leur fauteuil

Les espoirs de la JS Saoura ne cessent d’étonner les observateurs par les bons résultats obtenus depuis l’entame du championnat. Ils attendaient l’USMA, la JSMB et l’USMH, ils découvrent en fin de compte un groupe solide et soudé. Les joueurs composant l’effectif de cette formation sont issus des jeunes catégories. Ils se déplaceront à Sétif pour confirmer leur bonne santé affichée jusqu’ici afin de conserver solidement leur position de leader.

B. B.

 

La désignation de Bouster rassure les Ententistes

Désormais, il ne faut plus se focaliser sur la faiblesse de l’arbitrage africain, suite à la piètre prestation de l’arbitre zambien, Sikazwe, lors du match Burkina Faso-Algérie. Dernièrement, les Algériens ont vu pire ! L’arbitrage scandaleux de Farouk Houasnia a fait la une de tous les journaux. Ce dernier, qui a privé l’ESS d’un but tout fait, a été sévèrement sanctionné par la commission de discipline de la Ligue nationale. Cela explique le fait que le club sétifien a été malchanceux ces derniers temps. Donc, la désignation de Bouster pour le match de ce soir face à la JS Saoura a rassuré plus d’un. Selon les responsables de ce club, ce dernier a toujours été correct lorsqu’il arbitrait les matchs de l’ESS à Sétif. Donc, la balle est dans le camp des joueurs, lesquels doivent impérativement prendre le dessus sur leur adversaire du jour et retrouver le haut du tableau.

 

Equipe probable

Khedaïria, Ziti, Benchadi, Demou, Benabderrahmane, Delhoum, Karaoui, Djahnit, Gourmi, Zerrara et Touahri.

 

 

 

Tags: ,

Classement