Brahimi affole les statistiques et force le respect

Dans un match époustouflant, Yassine Brahimi et Farid Boulaya ont emmené Gharrafa vers une victoire (4-3) contre Al Rayyane dans le cadre de la 7e journée du championnat qatari.

Même pas gêné par le fait d’affronter son ancienne équipe, Brahimi  s’est permis de lui mettre 2 buts, d’abord une réduction du score à 2-1 sur penalty à la 44’, avant de donner l’avantage aux siens à la 61’ à la suite d’une échappée et une balle liftée du gauche (3-2), dans un match intense, où les locaux d’Al Rayyane se sont bien battus et n’ont cédé qu’à la 95’ lorsque l’autre international algérien Farid Boulaya est allé seul défier le gardien local, avant de lui adresser un missile pour le 4 à 3. Brahimi a donc tué la concurrence et a confirmé une autre fois qu’il est encore et toujours l’homme des situations difficiles. Il faut dire que ce début de saison est en train de lui réussir assez bien, puisqu’en 7 matches il a déjà mis 11 buts et donné 5 passes décisives. Yassine affole toutes les statistiques et tous les compteurs et ne semble pas vouloir s’arrêter là. Sur les réseaux sociaux, la pression ne cesse de monter, le public de l’EN suit avec attention ses prestations, et lorsqu’on sait que les dés ne sont pas encore jetés sur le côté gauche de l’attaque, ils s’accrochent au rêve de le voir rejoindre l’EN d’ici la coupe d’Afrique des nations. Belmadi a laissé croire qu’il ne l’a pas barré de ses plans et a mis le ballon dans le camp du joueur, c’est de lui que le blocage est venu, cela laisse la porte ouverte au joueur appelé à re-manifester son envie de revêtir le maillot de l’EN, un peu à la manière d’un jeune élément qui postule pour porter les couleurs nationales.

Le ‘’Capitano’’, comme le surnomment les supporters de Gharrafa qui ont apprécié encore une fois le talent de leur meilleur joueur, que dire alors de son geste après son 2e but, lorsqu’il s’est dirigé vers les tribunes pour réclamer un drapeau palestinien, qu’il a secoué en signe de solidarité avec la population ghazaouie qui continue de subir les bombardements atroces, barbares, sauvages, abjects et criminels des hordes barbares sionistes.

S.M.A   

 

 

Classement