MCA : Khaled Kharroubi au MCA pour des essais

Pendant que tout le monde avait les yeux braqués sur la réunion qui allait décider du sort de l’entraîneur actuel du Doyen, Alain Geiger, un événement qui ne manque pas d’importance s’est déroulé à l’aéroport Houari Boumediene. Cet évènement est l’arrivée de l’éventuelle nouvelle recrue du MCA, en l’occurrence Mohamed Kharroubi.

Le jeune milieu de terrain Khaled Kharroubi est arrivé hier en fin de matinée à l’aéroport d’Alger en provenance de France. Il a trouvé Abderraouf Zarabi, l’ancien international algérien qui n’est autre que son agent, à son accueil pour le conduire à l’hôtel afin de se reposer pour entamer les négociations aujourd’hui. Il est venu pour effectuer des essais avec le club de la capitale afin d’évaluer ses capacités physiques, car il vient du championnat de Thaïlande qui observe une trêve depuis un mois.

 

Il a joué au Brésil

Ce milieu de terrain de 29 ans a évolué  dans plusieurs championnats en commençant par des expériences en Amérique latine, au Brésil plus précisément, où il est passé par deux clubs, à savoir le Bangu AC (2002-2003) et le Ec Vitoria (2003-2004), ensuite il a rallié la France où il a joué 4 ans avec Valenciennes avant de partir en Belgique. Kharroubi s’est dirigé ensuite vers l’Asie où il a évolué pendant les 3 dernières années.

 

"Je serai très honoré de faire partie du Mouloudia"

Le joueur semble très intéressé par le Doyen. «Le MCA fait partie des grands clubs que renferme le championnat d’Algérie et je serai très honoré de faire partie de cette grande équipe», a-t-il déclaré. Et d’ajouter : «J’espère que les négociations vont aboutir, car je n’ai entendu que de bonnes choses à propos de cette équipe et je souhaiterai la rejoindre dès le mercato d’hiver, incha Allah.»

 

Zarabi : "On trouvera un terrain d'entente"

A son tour, Abderraouf Zarabi l’a présenté comme un joueur plein de qualités et bourré de talent. Bien que les négociations n’aient pas encore commencé, on est très optimiste, je suis sûr qu’ils trouveront un terrain d’entente, car les deux parties sont intéressées. 

N. B.

Tags: ,

Classement