USMA-R. Haddad : «On ne recrutera qu’un seul attaquant»

Rencontré dans la salle de réception de l’hôtel El-Mouradi Palace, le vice-président de l’USMA, Rebouh Haddad, a bien voulu répondre à nos questions.

Il affirme que l’équipe s’est bien préparée durant son séjour à l’hôtel El-Mouradi Palace, car elle a été bien prise en charge et les joueurs ont fourni d’énormes efforts. «Sincèrement, cet établissement hôtelier est doté de tous les moyens pour réussir une bonne préparation. Je crois que les joueurs ont bien travaillé durant leur séjour à Sousse, ils ont fourni d’énormes efforts et je suis persuadé qu’ils seront prêts sur tous les volets avant que le championnat ne reprenne ses droits», dira-t-il d’emblée.

 

«Je suis toujours proche des joueurs»

Depuis son arrivée à Sousse, vendredi, Rebouh Haddad est toujours près de ses joueurs. «Je suis toujours près de mes joueurs. Je fais tout pour qu’ils se préparent dans les meilleures conditions. Il y a des jeunes joueurs qui ont besoin de la motivation et c’est ce que je fais et je ferai pour l’intérêt du club», a-t-il affirmé.

 

«Je n’ai jamais songé à écarter l’actuel staff»

Haddad nous a affirmé qu’il n’a jamais songé à écarter l’actuel staff composé de Dziri, Belmellat, Ould-Ali et Sène, après le départ de Rolland Courbis. Il nous a également fait savoir que tout ce qui a été dit au sujet du remaniement au sein du staff technique n’était qu’une rumeur : «Je n’ai jamais songé à écarter le staff technique après le départ de Courbis. J’ai entendu parler de l’arrivée de Madoui, mais je vous affirme que ce n’était qu’une rumeur. Dziri, Sène, Ould-Ali et Belmellat font un bon travail, d’autant plus que Velud s’adapte déjà au travail avec eux. J’opte toujours pour la stabilité.»

 

«Courbis n’a pas réussi le doublé tout seul»

«Je souhaite à Courbis bonne chance. Mais il n’était pas seul à avoir réalisé le doublé la saison passée. C’est le fruit des efforts de tout le groupe, que ce soit les joueurs, le staff technique et les dirigeants, y compris moi. J’espère que Velud réussira dans sa mission cette saison. Je n’ai jamais perdu espoir et je suis sûr qu’on arrachera un titre en fin de saison, car on a tous les moyens», a-t-il indiqué.

 

«Un  attaquant étranger ou local, l’essentiel est de renforcer le secteur offensif»

Pour conclure, Haddad nous a fait savoir que le club ne recrutera qu’un seul attaquant lors du prochain mercato hivernal afin de renforcer le secteur offensif. «On a besoin d’un attaquant de métier en vue de la deuxième manche de l’actuel exercice. Je vous affirme qu’on ne recrutera qu’un seul attaquant pour renforcer le compartiment offensif. Pour le moment, j’ai plusieurs noms en tête et je vais choisir le bon attaquant très prochainement, soit après l’ouverture du marché des transferts. Qu’il soit étranger ou local, l’essentiel est qu’il apporte le plus attendu», a-t-il conclu.

A. S.

Tags: ,

Classement