Algérie-Burkina : La presse étrangère

 

Eurosport.com

L'Algérie se qualifie pour le Mondial 2014 en battant le Burkina Faso (1-0)

Battue (2-3) à l'aller, l'Algérie a décroché son billet pour le Mondial 2014 en battant le Burkina Faso (1-0) à Blida. L’Algérie va participer à la Coupe du monde pour la quatrième fois de son histoire. Mais il s’en est fallu d’un rien. Un seul petit but sur ce match retour qui a suffi au bonheur de la bande à Vahid Halihodzic face au Burkina Faso. Dans un stade Mustapha Tchaker chauffé à blanc plus de cinq heures avant le coup d’envoi, c’est Madjid Bougherra sur un coup franc du Stéphanois Faouzi Ghoulam qui a inscrit le seul but du match en contrant un dégagement de Bakari Koné (49e).

 

BFMTV

Mondial-2014: l'Algérie se qualifie face au Burkina Faso

L'Algérie s'est qualifiée pour le Mondial-2014 en battant 1 à 0, en barrage retour mardi à Blida, le Burkina Faso, qui ne verra donc pas le Brésil.

L'Algérie se qualifie au bénéfice des buts marqués à l'extérieur en dépit de sa défaite à l'aller au Burkina Faso (3-2). L'Algérie, coachée par le Bosniaque Vahid Halilhodzic, est la dernière des cinq équipes de la zone Afrique à se qualifier, après le Ghana, la Côte d'Ivoire, le Cameroun et le Nigeria.

 

France 24

BARRAGES MONDIAL-2014 : l'Algérie se qualifie pour la Coupe du monde

L'Algérie a battu mardi soir le Burkina Faso (1-0) et se qualifie pour la Coupe du monde 2014 au Brésil.

 

RTBF

L'Algérie, dernière équipe africaine à se qualifier pour le Mondial 2014

L’Algérie s’est qualifiée au Mondial en battant (1-0)  en barrage retour à Blida ce mardi le Burkina Faso de l’entraîneur belge Paul Put qui ne verra pas donc le Bresil. L’Algérie coachée par le Bosniaque Vahid Halilhodzic est la dernière des cinq équipes de la zone Afrique à se qualifier après le Ghana, la Côte d’Ivoire, le Cameroun  et le Nigeria.

 

L’équipe.fr

Foot Coupe du monde 2014 L'Algérie verra le Brésil

Battue (2-3) à l'aller, l'Algérie a battu le Burkina Faso (1-0) en barrage retour à Blida pour se qualifier pour la Coupe du monde une deuxième fois de suite. Madjid Bougherra, qui aurait pu être expulsé en première période, a marqué l'unique but du match.

Classement