Rial : «Je dédie cette qualification aux habitants de Zemmouri»

Le défenseur axial de la JSK, Ali Rial, n’a pas caché sa joie à la suite de la qualification des Verts pour la Coupe du monde 2014 au Brésil. «Le match a été difficile, car il y avait beaucoup de pression dans cette rencontre à cause de l’enjeu. Les joueurs étaient crispés en première mi-temps, mais en seconde période et avec les consignes du coach, la situation s’est améliorée en notre faveur et le but marqué a donné des ailes à l’équipe,  qui a su gérer son acquis et offrir une 4e qualification pour la Coupe du monde au peuple algérien», a indiqué l’international algérien.

«La défense a bien tenu le coup»

Interrogé pour nous donner son avis sur la défense algérienne, le longiligne défenseur des Canaris a précisé : «Par rapport au match aller, joué à Ouagadougou, où notre défense a commis quelques erreurs, je pense que pour cette rencontre, la défense a été vigilante et costaude. Les défenseurs ont été hyper concentrés et combatifs, ne laissant pas d’espaces aux attaquants burkinabés. Je tire chapeau à toute l’équipe et mention spéciale pour la défense», a souligné Rial.

Avant de finir, il a tenu à dédier cette qualification à sa maman et à tous les habitants de Zemmouri. «Je dédie cette qualification à ma mère qui porte l’EN dans son cœur, sans oublier tous les habitants de ma ville natale Zemmouri.»

K. H.

 

Classement