ASK 2 - OM 1 : Les Rouges mettent fin à leur disette

C’est devant un public, constitué en majorité de fans de Médéa, que l’ASK et l’OM ont entamé leur rencontre sur les chapeaux de roue et sans round d’observation et se créèrent plusieurs occasions de but.

 Mais ni Boudemagh qui vit son tir dévié par Benchergui (6’) et ni Herbache qui vit son coup franc raser la transversale (17’), côté ASK, et ni Drifel qui, bien servi par Djabali, rata l’interception de la balle et un but tout fait (9’), cpoté O Médéa.

Continuant à attaquer, les Khroubis obligèrent leurs hôtes à se retrancher dans leur camp et à concéder un coup franc. Herbache le botta sur Djemaouni qui, dos aux bois, sut dévier quand bien la balle vers Djahel qui, embusqué, n’eut aucune peine à battre de près l’infortuné Benmedour (20’) à la grande joie des fans de l’ASK qui ont daigné venir booster leur club. Et c’est sur le score de 1 but à 0 que prit fin le premier half bien que les visiteurs firent l’impossible pour niveler la marque.

Revenant des vestiaires, et fort de leur avance, les Rouges optèrent pour la prudence, tout en opérant par des contres, laissant les Médéens faire le jeu. Mais alors que les visiteurs dominaient la partie, les locaux obtinrent un coup franc au niveau du rond central. Boudemagh le botta sur Ouhada qui, se retrouvant totalement démarqué, ne se fit point prier pour aggraver la marque (65’).

N’ayant plus rien à perdre, les Médéens se ruèrent vers les bois de Kahal pour, au moins, sauver l’honneur, mais ils ne finirent par le faire que grâce un penalty que Benchergui sut bien exécuter à la dernière minute du temps additionnel (90’+ 6). Et c’est sur le score de 2 buts à 1 en faveur de l’ASK que s’acheva la rencontre.

R. G.

Stade Abed Hamdani, terrain en tartan, temps frais, affluence faible, arbitres : M. Nader assisté de MM. Messali et Belhocine.

 

Buts. : ASK : Djahel (20’), Ouhada (65’)

OM : Benchergui (90’+6)

 

Averts. : ASK : Djahel (60’), Ouhada (7’), Kahal (68’), Mellouli (90’+6)

OM : Mekioui (32’)

 

ASK : Kahal, Boudemagh, Abbès, Lahcène (Mellouli 56’), Zaâlani, Zmit, Herbache, Kitouni (Zalami 78’), Djahel, Djemaouni, Ouhada (Bouhakak 89’). Ent. : Khezzar.

 

OM : Benmedour, Amoura, Mekioui (Abed 66’), Benchergui, Maâziz, Djabou, Moundji, Belhamri, Djabali, Drifel, Benaïssa (Slimani 58’).

Ent. : Boufenara.

 

Tags:

Classement