Alors qu’on s’attendait à une belle prestation d’Aoudia et éventuellement à un but de sa part, c’est finalement Idir Ouali l’autre Algérien de Dresde qui a brillé en inscrivant un but et en étant derrière deux autres marqués par les locaux.
En effet, alors qu’Aoudia n’a fait son entrée qu’à la 74’ à la place du Béninois Poté, Ouali était titulaire et a commencé ses œuvres dès la 41’ en offrant le ballon du 1 à 0 à Kempe.
En seconde mi-temps, et alors que son team était mené au score, Ouali a pris ses responsabilités et a égalisé à la suite d’une balle récupérée non loin des 18 mètres, qui lui a permis d’aller battre le gardien adverse avec beaucoup de sang-froid, on jouait la 78’, et il ne s’est pas arrêté là, puisque à la 81’, il a donné une belle balle à Dedic, en sollicitant un une-deux avec lui, mais ce dernier a décroché une frappe imparable qui a offert les 3 points à Dresde.
A noter que Matmour a pris part à toute la rencontre côté Kaiserslautern, il a même échangé son maillot avec Ouali qui reste optimiste quant à une possible convocation en sélection.
S. M. A.