JSK-Hannachi : «Je savais que Hallaichi allait nous saboter»

Le président Hannachi n’est pas allé de main morte pour descendre en flammes l’arbitre de la rencontre Hallaichi qui, à ses yeux, a faussé le résultat final du derby. «Dès que j’ai appris la désignation de Hallaichi pour officier ce derby, je savais qu’il allait nous saboter.

Je ne me suis pas trompé puisqu’il a influé sur le résultat final de la rencontre. Il nous a cassés aujourd’hui», a tonné le président Hannachi.

«Avec Houasnia et Hallaichi, on ne gagnera jamais le championnat»

Très irrité par l’arbitrage de Hallaichi qui, selon ses dires, a totalement faussé le résultat du derby, le président Hannachi pense qu’avec des arbitres pareils, la JSK ne gagnera jamais le championnat. Il a tenu à rappeler ce qu’a enduré son équipe face à l’ESS lorsque l’arbitre Houasnia avait privé son équipe de deux penalties valables. «Avec Houasnia et Hallaichi, on ne sera jamais sacrés champions. Tout ce que je demande est que les arbitres soient corrects avec nous.»

«Hallaichi doit s’occuper des yaourts» 

Tenu pour être l’unique responsable du semi-échec concédé devant le MOB, l’arbitre Hallaichi a eu pour son grade. Non seulement le président Hannachi lui a reproché son mauvais arbitrage, mais il lui conseille aussi de s’occuper uniquement des yaourts. La révélation du président de la JSK risque de faire tâche d’huile. «Hallaichi doit s’occuper des yaourts au lieu de nous arbitrer», a-t-il annoncé.

«En 13 matches, la JSK n’a bénéficié d’aucun penalty» 

Poursuivant son réquisitoire contre l’arbitrage, le président Hannachi a tenu à rappeler que son équipe n’a bénéficié d’aucun penalty depuis l’entame de la saison. «En 13 matches, on n’a bénéficié d’aucun penalty. On ne demande pas aux arbitres de nous aider, mais juste d’être correct avec nous. J’ai l’impression que les arbitres nous sabotent cette saison. Soit ils nous détestent, soit ils nous envient.» 

«Le renforcement de l’effectif devient une nécessité»

Même s’il a refusé de révéler le moindre nom des joueurs ciblés en prévision du mercato hivernal, le président Hannachi a reconnu à la fin du derby que le renforcement de l’effectif devient une nécessité. «C’est plus qu’une nécessité de se renforcer à la fin de la phase aller.»

«Nos supporters sont à féliciter»

Le président Hannachi a tenu à rendre hommage aux supporters qui se sont comportés avec beaucoup de sportivité malgré le semi-échec concédé devant le MOB. «Nos supporters sont à féliciter. Ils se sont distingués par le fair-play et je leur promets qu’on fera tout pour les satisfaire.»

Karim A.                                

 

Dans une déclaration à la radio locale

Hannachi : «Tout pour que Benlamri soit convoqué pour le Mondial»

Le président de la JS Kabylie, Mohand-Cherif Hannachi, ne digère visiblement pas le fait que son défenseur Benlamri ne soit pas convoqué en sélection nationale. Le boss kabyle veut absolument aider son joueur pour que ses efforts soient récompensés par une convocation chez les Verts en vue de prendre part à la prochaine Coupe du monde au Brésil l’année prochaine. Il l’a fait savoir, en tout cas, hier matin dans une déclaration à la radio locale (Tizi Ouzou). « Benlamri réalise une saison de haut niveau. Le joueur ne cesse d’enchaîner les bonnes performances. C’est pourquoi je vais tout faire pour convaincre les responsables de la nécessité de le convoquer en sélection. Il peut bien être utile pour les Verts lors de la Coupe du monde », estime Hannachi.

«Le centre de formation à Oued Aïssi»

Le premier responsable des Canaris a révélé par ailleurs que le centre de formation de l’équipe sera érigé dans la région d’Oued Aïssi. « Nous avons obtenu une assiette de deux hectares à Oued Aïssi pour ériger  notre centre de formation. Nous souhaitons avoir un hectare supplémentaire pour faire un centre de formation digne de ce nom », précise, en outre, Mohand-Cherif Hannachi. 

Tags: ,

Classement