Ebossé : «Je respecte les critiques du coach»

L’attaquant Albert Ebossé revient dans cet entretien sur plusieurs points concernant son équipe, sur le semi- échec concédé devant le MOB, sur les critiques de son entraîneur par rapport à son rendement, du match de la coupe d’Algérie face à la formation d’El-Kala ainsi que sur d’autres points. Entretien.

- Alors Albert, un mot sur ce match nul à domicile que vous avez concédé devant le MOB…

- Nous sommes très déçus par le résultat final de cette rencontre. On a tout fait pour gagner cette partie, mais on a échoué dans notre mission. On doit en tirer des leçons et travailler davantage pour améliorer notre rendement lors des prochaines rencontres. Nous sommes très déçus pour nos supporters à qui on voulait offrir une belle victoire.

- Votre coach n’était pas content quant à votre rendement et il vous a critiqué dans une déclaration après le match, qu’avez-vous à nous dire là-dessus ?

- J’avoue que je n’ai pas fourni une belle prestation et le coach a raison de me critiquer. Je prends sa critique du bon côté pour travailler encore plus. Le coach est le premier responsable du côté technique et personnellement, j’accepte qu’il me critique vu que je n’ai pas bien joué.

- Vous n’avez pas réussi à marquer, est- ce que cela est dû au manque de balles qui vous arrivent ?

- Nous ne sommes pas à la première journée du championnat pour dire cela, nous en sommes à la 13e. Ce n’est pas lorsque je marque je dis je reçois des balles et quand je ne marque pas les balles n’arrivent pas. Nous sommes 11 sur le terrain et on partage la responsabilité de tout ce qui arrive. On doit redoubler d’efforts pour qu’on soit plus performants lors des prochaines empoignades.

- Avant de poursuivre les matchs du championnat, vous aurez un match de coupe vendredi face à l’équipe d’El-  Kala, comment voyez-vous cette rencontre ?

- Certes, on affrontera un club d’une division inferieure, toutefois on doit se méfier de cette équipe. La coupe cache toujours des surprises et on doit jouer cette confrontation comme on a l’habitude de jouer les autres matchs. On fera tout pour se qualifier, car une victoire est toujours bonne à prendre.

- On croit savoir que votre président vous a rencontré, peut-on connaître la teneur de votre discussion ?

- Oui, j’ai rencontré le président et on a eu une discussion qui reste entre lui et moi. Ce sont des choses personnelles que je garderai pour moi personnellement

- Au moins, peut-on savoir s’il vous a proposé de prolonger votre contrat ?

- Concernant  le prolongement de mon contrat, je l’ai déjà déclaré, il n’y a aucun souci, je prolongerai les yeux fermés. Je ne manque de rien à la JSK, et je ne trouve pas d’inconvénient pour prolonger avec le club.

                                                           A. B.

 

 

 

Il a été reçu par Hannachi hier

L’attaquant Albert Ebossé a été reçu par le président Hannachi hier après-midi. Les deux hommes ont discuté de plusieurs points. Le chairman kabyle a encouragé son attaquant en lui demandant de continuer à cravacher et pourquoi pas terminer le championnat buteur de l’équipe ou même du championnat, vu le bon visage montré par Ebossé depuis sa venue au club.

 

Tags: ,

Classement