EN : Retour imminent de Mbolhi sur les terrains

Raïs Mbolhi pourrait rejouer avec son club dès ce jeudi. La presse bulgare a annoncé hier son retour imminent dans le groupe, puisqu’il sera en principe convoqué pour le match que jouera le CSKA demain contre le FK Botev Plovdiv.

En effet, l’entraîneur du CSKA a, enfin, décidé de laisser une place dans ses 18 à l’international algérien. Il va remplacer le gardien bulgare Stoyan Kolev, considéré comme un vétéran dans cette équipe, puisqu’il est âgé de 37 ans.

Ainsi donc, la direction du CSKA n’a pas tardé à réagir, l’insistance du MCA pour recruter le gardien algérien a poussé le club bulgare à bouger. Elle a promis de le garder et de le faire jouer pour le revendre plus cher après le Mondial, et le club prouve par cette convocation ses bonnes intentions.

En tout cas, la titularisation du joueur pourrait ne pas se faire lors de cette 20e journée, d’autant que l’équipe dispose déjà d’un bon gardien en place, à savoir Cerny. Aussi, le prochain adversaire n’est autre qu’un poursuivant immédiat au classement, 4e à un point derrière Sofia, et qui joue l’Europa League (il a remplacé le CSKA dans cette compétition). Mais il n’est pas à écarter que Raïs soit aligné bientôt, peut-être à l’occasion d’un match qui sera à la portée de son équipe.

S. M. A.  

Classement