En effet, et pour rappel, avant le match face au CRB, il y avait un match amical face au pensionnaire de la régionale 2, affilié à la Ligue régionale d’Alger (LRFA), avant celui de l’ESS, l’équipe a joué un match amical face au pensionnaire de la division nationale amateur, et avant le match face à la JSK, les Crabes avaient joué le mardi de la semaine passée un autre match amical face à Amizour, et c’était chez ce dernier, au stade Larbi Touati. Tous ces matches ont apporté un plus au club, d’où les résultats enregistrés en championnat, à savoir des victoires face au CRB, l’ESS, le MCA et deux nuls face aux deux autres clubs de la Kabylie, la JSMB le 25 octobre passé et la JSK samedi écoulé. Hier, c’était le tour d’un autre pensionnaire de la régionale 2, la JS Tichy, en l’occurrence, de donner la réplique aux Crabes au stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa. Dans ce match, le coach Amrani avait incorporé une première équipe dont la majorité des joueurs avaient joué d’entrée face à la JSK au stade du 1re-Novembre de Tizi Ouzou, exception faite pour Benhocine et Rahal, le premier était sur le banc, alors que le deuxième a effectué son entrée en cours de jeu (53’) à la place de Ferhat Malek, sorti blessé. Bouamria a ouvert la marque pour son équipe (15’). En deuxième période, le coach a effectué quelques changements en incorporant l’attaquant Semani Oualid, le milieu offensif polyvalent Nemdil Zahir, le milieu offensif Betrouni Mohamed Réda et l’attaquant Mosbah Fayçal. La JS Tichy a réussi l’égalisation durant le second half. Et c’est sur ce score de parité que le match entre les Crabes et les littoraux de Tichy s’est achevé. Une rencontre qui aura servi aux deux équipes, notamment le MOB, qui prépare comme il se doit la rencontre de Dame coupe de ce samedi face au CRB. Pour rappel, le match d’avant la JSK au stade Larbi Touati d’Amizour s’était achevé sur le score de deux buts à zéro en faveur des Rouge et Noir d’Amizour.
R. M.
Equipes alignées :
1re période : Berrefane, Baâouali, Bouamria, Benhocine, Guedjali, Yaya, Akrour, Dehouche, Rahal, Yettou et Boulaïnseur.
2e mi-temps : Laïnseur, Bahri, Bendjenine (Stambouli El Ghouti), Bouamria, Chebana, Rahal, Dehouche puis Hamache Oualid, Mosbah, Semani, Nemdil et Betrouni.
Ferhat en solo
Ayant quitté ses coéquipiers à la 53’ face à la JSK après un coup reçu de Sedkaoui, le milieu défensif des Crabes, Ferhat, qui est suspendu pour le prochain match de coupe, car ayant reçu son 4e carton jaune face aux Canaris, s’est entraîné en solo hier. Toutefois, ledit joueur n’a rien de grave et sera d’aplomb face au CABBA le 14 de ce mois.
Nemdil prêt pour le match de coupe Il semble que le milieu de terrain offensif des Crabes, Zahir Nemdil, qui a un but à son compteur, inscrit à la 85’ sur penalty face à la JSS, est prêt pour la compétition officielle, puisque hier, le coach Amrani l’a mis sur le banc face à la JS Tichy, avant de l’incorporer en deuxième mi-temps.
Une première pour Laïnseur en senior
Depuis le début de saison, ce sont les deux gardiens, Berrefane Mourad et Zaidi Mustapha, qui ont gardé les bois du MOB, que ce soit en amical ou en officiel. Hier, le gardien des espoirs et néanmoins troisième gardien des seniors a joué son premier match amical sous la houlette du coach Amrani.
Deux espoirs dans le match
Le coach Amrani est en train d’essayer certains autres joueurs issus des espoirs. Il s’agit de Stambouli El- Ghouti, qui évolue comme arrière gauche et qui a remplacé Bendjenine, et de Hamache Oualid, qui est un milieu récupérateur et qui a remplacé Dehouche Nassim.
R. M.