En effet, Bouchema a ressenti des douleurs avant l’entame de la séance d’entraînement d’hier matin. Ce qui l’a contraint de s’entraîner en solo, ne se contentant que de tours de piste. Afin de connaître la nature de sa blessure, le joueur en question s’est rendu hier après-midi chez un radiologue pour effectuer une échographie. Le staff technique du club espère qu’il n’y aura rien de grave pour lui et qu’il sera présent demain lors du derby face au NAHD, vu son poids au sein de la formation usmiste. Ainsi, la participation de Bouchema face au Nasria dépendra de son rétablissement, sinon, dans le cas contraire, il sera contraint de faire l’impasse sur ce rendez-vous. Malgré sa blessure, le joueur a été quand même retenu par Velud dans la liste des 18 qui affrontera demain le Nasria.
«Je ne veux pas rater cet important rendez-vous»
Pour en savoir plus, nous avons pris attache avec Bouchema. Ce dernier souhaite être rétabli avant la rencontre de demain. «Effectivement, j’ai ressenti des douleurs au niveau des adducteurs et je ne me suis pas entraîné ce matin. Je ne me suis contenté que de tours de piste. J’effectuerai une échographie cette après-midi (hier à 16h ndlr) pour connaître la nature de ma blessure. Sincèrement, j’espère que la radio de révèlera rien de grave, parce que je ne veux pas rater le rendez-vous de samedi. Je veux être présent pour aider mes coéquipiers à arracher la qualification, mais dans le cas contraire, je n’y peux rien, je vais me contenter d’encourager mes coéquipiers à partir de mon petit écran», dira Bouchema que nous avons contacté à l’issue de l’entraînement.
Il vaut mieux le ménager
Au cas où les résultats de l’échographie seraient rassurants, il sera préférable et plus sage pour le staff technique de ménager Bouchema afin de lui éviter d’autres complications. Il vaut mieux que le joueur rate un match que de rester un mois ou plus loin de la compétition officielle. Il faut dire que l’entraîneur Velud a les choix pour pallier l’absence de Bouchema avec El-Orfi ou Baïtèche qui pourront épauler Koudri pour assurer la récupération. Dans tous les cas, le dernier mot revient au coach usmiste qui est le premier responsable pour dégager le onze de départ face au NAHD.
A.S.