ESS: Saâdane nommé entraîneur

La direction de l'ESS n'a pas tardé à trouer le successeur du coach démissionnaire français, Christian Lang

Pour remplacer Jean Christian Lang qui a annoncé sa démission de l’ESS pour des raisons de sante a la fin de la rencontre de la coupe d’Algérie face au NT Souf, les responsables de l’ESS ont promis de ramener à l’ESS un entraîneur d’envergure. Après mûre réflexion, leur choix a été porté sur celui par qui la sélection nationale a retrouvé son âme et son standing notamment avec la qualification au Mondial 2010 d’Afrique du sud, 24 ans après sa dernière participation à ce rendez-vous planétaire au Mexique en 1986. Nous avons nommé l’expérimenté et technicien de grande valeur, Rabah Saâdane. Il est libre de tout engagement depuis son départ de la sélection national, il y a de cela un peu plus de trois saisons et sa démission du CSC ou il occupait le poste de conseillé technique.

 

Un salaire de 200 millions
Lors de la discussion qu’il a eue avec Hammar, Rabah saadane a donné son accord pour entraîner l’équipe de Sétif et cela pour une mensualité de 200 millions. La durée de l’engagement qu’aura à signer le technicien serait de six mois.

Une longue carrière d’entraîneur
Le nouveau coach sétifien. Cependant, possède une solide expérience acquise en dirigeant plusieurs clubs et aussi l’équipe nationale d’Algérie. Aussi, il a déjà entrainé, l’entente de Sétif en 2006/2007 ou il a été l’auteur d’un doubler championnat et coupe Arab.

 

Il sera présent à Sétif mercredi

Et dans le même contexte, le nouveau coach de l’ESS, sera présent à Sétif, mercredi prochain pour signer son contrat et entamer son travail au siens de l’entente de Sétif, ou il devrait diriger la première séance d’entrainement.

K. A.

 

Tags: ,

Classement