JSK : La licence de Zaâbiya sera prête ce jeudi

Selon une source proche de la direction, l’attaquant libyen Mohamed Zaâbiya sera qualifié pour le match face à l’USMA comptant pour les 1/16 de finale de la coupe d’Algérie. Un dirigeant nous a confié hier après-midi que la licence de l’attaquant libyen sera en principe prête pour ce jeudi. Le président Hannachi a toujours affirmé qu’il fera tout pour qualifier sa nouvelle recrue pour la prochaine rencontre de la coupe d’Algérie.

Cela fait plus d’un mois que Zaâbiya a paraphé son contrat en faveur des Canaris et si on se fie aux propos de notre interlocuteur, la direction de la JSK récupérera la licence de l’attaquant libyen ce jeudi. Bien que l’entraîneur Azzeddine Aït Djoudi ne l’ait pas fait jouer lors du match amical disputé la semaine dernière face à l’ES Azzefoun, il compte énormément sur lui pour le prochain rendez-vous face à l’USMA. Ce sera peut-être son arme secrète face à un adversaire devant lequel il a perdu à deux reprises en coupe d’Algérie. En raison de l’inefficacité du compartiment offensif, le coach de la JSK fera sans nul doute jouer Zaâbiya pour quelques minutes face à l’USMA. Depuis qu’il a rejoint l’équipe kabyle, l’attaquant libyen ne cesse de travailler afin de rattraper le retard qu’il accuse par rapport aux autres joueurs.

M.A

Aït Djoudi : «Si Salem est un bon joueur»  

Interrogé par un fan des Canaris sur Si Salem, l’entraîneur Aït Djoudi n’a pas tari d’éloges sur ce joueur qui a réussi une accession en première division portugaise avec Beleneses la saison dernière. Il lui a, en effet, dit que c’est un bon joueur, mais comme son transfert n’a pas été concrétisé, Aït Djoudi n’a pas voulu s’étaler sur le sujet. Il faut dire que c’est lui qui l’a recommandé au président Hannachi. Entretenant de bons rapports avec le président du RCA, Djamel Amani, le coach des Canaris aurait trouvé un accord avec ce dernier concernant le transfert de Si Salem à la JSK.

Sofiane B.       

Tags: ,

Classement