Le Portugal recevra la Grèce le 31 mai 2014 en match amical de préparation pour la Coupe du monde qui se déroulera au Brésil à partir du 12 juin, a annoncé mardi la Fédération portugaise de football (FPF).
"La Sélection nationale affrontera le 31 mai au Portugal, dans un lieu encore à désigner, son homologue grecque dirigée par le Portugais Fernando Santos", a, en effet, indiqué la FPF dans un communiqué.
"Les deux équipes seront alors en pleine phase de préparation pour la Coupe du monde", a-t-elle ajouté en rappelant que le Portugal comme la Grèce s'étaient qualifiés pour le Mondial-2014 en passant par les barrages.
Le Portugal de Cristiano Ronaldo a éliminé la Suède de Zlatan Ibrahimovic avant de tomber dans le groupe G avec l'Allemagne, les Etats-Unis et le Ghana. La Grèce a disposé de la Roumanie et rencontrera au sein du groupe C la Colombie, le Japon puis la Côte d'Ivoire.
La Grèce a remporté ses trois derniers matches contre le Portugal, dont la finale de l'Euro-2004 qui s'est jouée à Lisbonne.