C'était dans l'air, ça se précise : ce samedi matin, Robert Lewandowski est arrivé du côté de Munich, et a rejoint le médecin du Bayern pour passer la visite médicale.
N’en déplaise aux supporters du Borussia Dortmund, les joueurs du BvB peinent à résister aux appels du pied du Bayern Munich. Ce n’est assurément par Mario Götze qui dira le contraire, lui qui a préféré quitter les Marsupiaux pour rejoindre l’armada munichoise, quitte à se faire huer copieusement à son retour au Signal Iduna Park.
Et voilà qu’un deuxième pilier de Dortmund est en passe de suivre le même chemin. Depuis des mois maintenant, le nom de Robert Lewandowski revient inlassablement dans les travées de l’Allianz Arena, lui qui arrive en fin de contrat avec le Borussia en juin prochain, et qui a décliné toute idée de prolongation. Et cette semaine, nous vous indiquions que la visite médicale du joueur était imminente.
Eh bien cela se confirme en ce samedi ! En effet, comme le rapporte en chœur les médias allemands, le serial buteur polonais est arrivé sur les coups de 11h30 dans la cité munichoise, en compagnie de ses conseillers. Pas franchement une visite touristique, puisque l’avant-centre a ensuite rejoint le Docteur Müller-Wohlfahrt, médecin du Bayern Munich, pour passer ses examens médicaux. L’officialisation de l’accord ne devrait donc plus tarder .
Source :Foot Mercato