Belfodil refuserait de rejoindre West Ham

Retournement de situation dans le dossier Belfodi. le joueur qui était attendu à Londres pour passer les tests médicaux, aurait changé d'option et donc mis un trait sur l'Angleterre

Y a-t-il un problème dans le transfert de belfodil chez les hammers. Il semble bien que oui. En effetn le site spécialisé italien, Tutto Mercato Web, indique dans une de ses publications que le transaction pourrait tout simplement tomber à l'eau en raison du refus du joueur de rejoindre les Hammers pour la seconde moitié de saison. Ishak était attendu ce matin du côté de Londres pour passer la traditionelle visite médicale avant de parapher son contrat de six mois avec la formation entraînée par Sam Allardyce. Ce retournement de situation serait inéxplicable dans la mesure ou la formation londonienne offrirait un temps de jeu conséquent à l'Algérien qui peine à s'imposer sous la tunique intériste. L'information qu'a également rapporté RMC indique qu'il y aurait des inconvénents qui freinent pour le moment la signature du joueur pour les pensionnaires de Premier Leauge.

Serait-ce en relation avec Lacina Traoré?

West Ham n'est pas seulement engagée sur la piste menant à Belfodil, même si elle fait de l'algérien sa priorité pour le mercato, d'autres pistes sont exploitées commes celles menant à Demba Ba et aussi mais surtout à lacina Traoré tout fraîchement débarqué à Monaco de l'Anzhi Makachkala. Les dirigeants anglais auraient même trouvés un accord avec les monégasques pour le prêt de l'ivoirien pour six mois avec une partie du salaire prise en charge par les Hammers. cette donne n'a-t-elle pas fait réfléchir Belfodil qui veut absolument retrouver du temps de jeu et aller chercher sa place en coupe du monde? Pour le moment le mystère reste entier puisque côté des clubs, c'est le silence radio. On en saura un peu plus dans les heures qui viennent.

I. Z.

Classement