JSMB : Megatli, Djabaret, Zeghli et Lahlouh d’attaque

C’était déjà dans l’air que le Franco-Congolais, David Louhoungou, ne serait pas qualifié dans la mesure où l’attaquant malien, Boubacar Bangoura, n’avait nullement l’intention de céder sa place sans la régularisation de sa situation financière.

En effet, Djabour doit trouver la solution de rechange à la défection de Louhoungou qu’il a préparé pour jouer le MCA aux côtés de Boukmacha, comme demi récupérateur lors du stage de Sousse, à cause de sa non-qualification, d’autant plus que la solution de rechange, à savoir Khaled Bouyoucefi n’est pas disponible à cause de la blessure contractée par l’enfant de Tiaret, lors du dernier match amical de l’équipe lors de son regroupement tunisien. Par contre, les anciens joueurs du club de retour au bercail, le gardien Yacine Djabaret, le latéral droit Amine Megatli, le latéral gauche Kamel Zeghli, ainsi que le milieu offensif Rafik Lahlouh sont qualifiés, ce qui permettra au driver béjaoui de compter vraisemblablement sur le duo Megatli-Zeghli, d’entrée, contre le MCA et Djabaret comme second gardien, du fait que le jeune Sofiane Kacem gardera son statut de titulaire. Alors qu’en l’absence de Coulibaly Moussa, suspendu, Djabour reconduira la charnière centrale, composée par le duo Mebarakou-Bouabta.

  

Bangoura prêt pour rester à la JSM Béjaïa

À défaut de son manager, nous avons pu joindre difficilement au téléphone l’attaquant malien de la JSMB, Boubacar Bangoura, qui s’entraîne le plus normalement du monde avec l’équipe espoir à Béjaïa. Ce dernier nous a confié que la situation de blocage persiste dans la mesure où son agent n’a pas été contacté  par la direction, estimant être prêt à continuer à honorer son contrat avec son club employeur si la direction le lui demande, et ce, pour débloquer la situation. 

L. C. 

Tags: ,

Classement