JSK-Hannachi : «Haddad n’a jamais joué au foot, moi j’ai 51 ans dans le foot»

Le président Hannachi a riposté d’une manière virulente aux attaques du vice-président de l’USMA, Rebouh Haddad.

Moins de 48 heures après la déclaration de ce dernier sur Echourouk TV et reprise par notre journal, dans laquelle il lui préconise de recruter de bons joueurs ou de céder sa place, le président de la JSK a profité de la présence massive des journalistes au siège de l’ENTV à l’occasion du tirage au sort de la coupe d’Algérie pour répondre à Rebouh Haddad. La réponse de Hannachi a été d’une rare véhémence puisqu’il s’est attaqué à lui non seulement en tant que responsable de l’USMA, mais aussi en tant que l’un des responsables du groupe ETRHB. Il est allé jusqu’à lui conseiller de se taire et de ne plus parler de la JSK. «Moi, j’ai 51 ans dans le football, lui, en revanche, il n’a jamais joué au football. Le comble, il s’est permis de me critiquer. Je lui recommande de ne plus parler de Hannachi», a-t-il répliqué.

«Qu’il arrête de parler de la JSK» 

La dernière sortie médiatique du vice-président de l’USMA a fait sortir le président Hannachi de ses gonds. Si dans un passé récent, il l’a sollicité pour investir à la JSK avant qu’il ne reprenne l’USMA, le président Hannachi, très remonté contre lui, lui recommande de ne plus parler de la JSK. «Qu’il arrête de parler de la JSK», a tonné Hannachi.

«Qu’il s’occupe de son goudron» 

Se sentant froissé par les propos tenus par Rebouh Haddad sur Echourouk TV, le président Hannachi ne s’est pas limité à répondre à son «adversaire» sur le plan sportif uniquement. Il est allé en effet jusqu’à parler du goudron dont s’occupe la société ETRHB appartenant aux frères Haddad qui, selon lui, doit être refait à chaque fois. «Qu’il s’occupe de son goudron qui n’est même bien fait. A chaque contrôle, il doit être refait», a-t-il lancé.

«La JSK appartient à ses enfants et à la Kabylie»

Tout en interdisant désormais au vice-president des Rouge et Noir de parler de la JSK, le président Hannachi a confié que la JSK appartient à ses enfants et à la Kabylie. Ses propos risquent de faire des vagues. Les frères Haddad ont été sollicités par le président Hannachi à investir à la JSK dans un passé récent, mais après ce qui s’est passé lors de la rencontre USMA-JSK, le président Hannachi affirme : «La JSK appartient à ses enfants et à la Kabylie.»

«Qu’il ne cite plus mon nom, car Hannachi est plus grand que lui»  

Trouvant inapproprié que Rebouh Haddad, vice-président de l’USMA lui préconise de recruter de bons joueurs ou de céder sa place à un autre président, Hannachi réplique : «Qu’il arrête de citer mon nom et qu’il ferme sa gueule. Qu’il s’occupe de son goudron et de son équipe, car je suis plus grand que lui.»     

«Amalou nous a volés et je l’ai insulté»  

L’autre sujet abordé par le président Hannachi à la fin du tirage au sort est celui relatif à l’arbitre Amalou, lequel a officié la rencontre USMA-JSK. «Amalou nous a volés et je l’ai insulté. J’ai fait mon rapport et je l’ai envoyé. Pour camoufler ses erreurs, il a déposé plainte. Il nous a fait perdre, je l’ai insulté et je continuerai à le faire. Il faut assainir le football algérien», a conclu Hannachi.   

I. Z.

 

Tags: ,

Classement