NAHD : Les Sang et Or retrouvent leur stade fétiche

Par Mohamed AdrarAlors qu’ils se sont exilés pendant trois jours loin de leur stade fétiche afin d’éviter de subir la pression de leurs supporters, lesquels n’ont pas manqué de faire un saut au stade du 20-Août, dimanche dernier, lors de la séance de reprise, afin d’afficher tout leur mécontentement devant les derniers mauvais résultats enregistrés par leur équipe, les coéquipiers de Herida ont retrouvé, hier matin, le stade Zioui.


Alors qu’Ifticen souhaitait bénéficier d’autres créneaux loin de la pression husseindéenne, il a dû faire avec les moyens du bord, vu que l’administration du club n’a pu lui procurer d’autres créneaux ni au stade du 20-Août, ni dans une autre enceinte. Les Sang et Or se sont entraînés, hier matin, au stade Zioui et s’entraîneront à nouveau, ce matin vers 9h30, dans ce même stade, retrouvant par là même leurs supporters, lesquels ont tenu à laisser leurs joueurs travailler dans la quiétude afin qu’ils puissent réussir à redresser la barre. 
Les supporters ne pardonneront plus un autre faux pasAlors qu’ils affronteront, ce samedi, la formation de l’ASK au stade du 20-Août-55, les Sang et Or n’ont plus aucun droit à l’erreur, sinon ils seront contraints d’abandonner leurs ambitions de début de saison. Chez les supporters du club, on est bien évidemment mécontents de la situation actuelle de leur équipe et on n’a pas manqué de le faire savoir aux joueurs, dimanche dernier, lors de la séance de reprise des entraînements, lors de laquelle les joueurs ont eu à entendre des vertes et des pas mûres. Trois éléments ont été, d’ailleurs, pris par cible lors de cette séance, en l’occurrence Ghalem, Boussaïd et Herida. Les supporters nahdistes ont, d’ailleurs, voulu lancer un message clair et poignant, ils ne pardonneront plus aucun faux pas à domicile pour le restant de la saison. Les supporters attendent de leurs joueurs qu’ils redressent la barre lors des prochains matches de championnat afin qu’ils replacent leur équipe dans la course à l’accession.
Boussaïd et Zerrouki zappent la séance de Bordj El-KiffanAlors que la séance de mardi dernier a eu lieu à Bordj El-Kiffan, plus exactement au niveau du stade communal, elle a été marquée par l’absence de deux éléments et non des moindres, les milieux de terrain Rafik Boussaïd et Mourad Zerrouki. Ceux-ci n’ont d’ailleurs pas justifié leur absence à leur entraîneur, lequel n’a pas du tout apprécié le fait que ses poulains puissent zapper une séance d’entraînement aussi importante, sans présenter un motif valableM. A.
Guebli d’attaque face à l’ASKTouché au niveau de la cheville lors du dernier match disputé face à l’USMM Hadjout, Ishak Guebli a fait l’impasse sur la séance d’entraînement de reprise, dimanche, ainsi que sur le match amical disputé le lendemain face au Rapid de Belouizdad. Annoncé incertain pour le match de ce samedi face à l’ASK, Ishak Guebli sera bel et bien de la partie. L’enfant de Bordj El-Kiffan a repris le chemin des entraînements avec le groupe lors de la séance de mardi dernier, il prendra finalement part à cette rencontre. Une bonne nouvelle pour Ifticen, lequel pourra compter sur sa charnière type.
La direction prépare les ponctions sur salairesAlors que les dirigeants du club ont haussé le ton avec leurs joueurs, façon de leur montrer tout leur mécontentement vis-à-vis des derniers résultats de l’équipe, ils ont également fait savoir aux joueurs qu’ils ne toucheront plus aucun sou, tant que la situation n’est pas redressée. Les dirigeants du club sont même allés plus loin, en décidant de procéder à des ponctions sur les salaires, mais sans avoir à léser le moindre joueur. En effet, la direction du club devrait prendre en considération les feuilles de présence aux entraînements depuis l’entame de la saison afin de ponctionner sur les salaires chaque absence. Les joueurs pourraient se retrouver avec quelques surprises lorsqu’ils auront à recevoir le salaire de décembre, notamment ceux qui ont l’habitude d’abuser des absences.





Tags: ,

Classement