La séance d’entraînement s’est déroulée au stade d’Es Sénia et Aït Djoudi a bien profité de cette séance pour effectuer les derniers réglages sur son équipe. Pour ce qui concerne les changements que le premier responsable de la barre technique des Jaune et Vert opérera sur son onze de départ, Aït Djoudi avoue : «On songe à quelques changements lors de cette rencontre. On veut bien négocier cette rencontre, on mettra en place une bonne stratégie qui nous permettra de contrôler la partie.»
«Benlamri pourrait jouer»
Sur la participation de Benlamri, Aït Djoudi maintient le suspense : «Djamel est ici à Oran avec nous. Sa participation à la rencontre se décidera ce matin. Il pourrait jouer ce match, c’est une rencontre très importante pour nous.»
«Aouedj veut vraiment jouer cette rencontre»
Sur ce qui concerne Aouedj, AAD nous confie : «Sid-Ahmed veut vraiment jouer cette rencontre, il est animé d’une grande volonté pour réaliser un bon match cet après-midi rien que pour démontrer sa bonne foi et son professionnalisme. De notre côté, on verra bien s’il va jouer d’entrée ou pas ce matin.»
«Bencherif aura sa chance tôt ou tard»
En l’absence de Sedkaoui, c’est Bencherif qui est le mieux placé pour remplacer l’enfant de l’ex-Mirabeau. Aït Djoudi explique : «J’ai l’embarras du choix pour remplacer Sedkaoui. Pour Bencherif, une chose est sûre, il aura sa chance tôt ou tard.»
- A. H.
Gaci étudiera le jeu du MCO
La rencontre de cet après-midi sera une très bonne occasion pour le staff technique afin de se faire une bonne idée sur l’équipe du MCO, adversaire de la JSK en quarts de finale de la coupe d’Algérie. D’ailleurs, l’entraîneur en chef des Jaune et Vert ne veut pas rater cette occasion pour bien étudier le jeu des Hamraouis, mais comme lui il ne pourra pas le faire, puisqu’ il sera branché sur le match, il a chargé l’un de ses adjoints, Gaci, pour étudier le jeu du MCO. De retour à Tizi, les membres du staff technique arrêteront les points forts et les points faibles de cette équipe avant la rencontre de mardi prochain en coupe d’Algérie.
A. H.
Touché hier au genou :
Mekkaoui out
Le latéral gauche des Jaune et Vert qui a fait le déplacement hier matin avec le reste du groupe à Oran ne sera pas concerné par la rencontre de cet après-midi. En effet, Mekkaoui a été touché hier après-midi lors de la séance d’entraînement de l’équipe qui s’est déroulée au stade communal d’Es Sénia. Le médecin du club qui était sur place a examiné le joueur et il ne veut pas prendre de risques avec lui, d’ailleurs, même le joueur ne veut pas prendre des risque et jouer cette partie. «Je ne peux pas jouer ce match, je voulais prendre part à cette rencontre, mais on ne peut rien faire contre le destin, j espère que je serai présent lors de la rencontre de la coupe.»
A. H.
L’entraînement d’hier à 17H
Comme prévu, les joueurs de la JSK se sont entraînés hier après-midi au stade communal d’Es- Sénia. Quelques supporters kabyles ont assisté à cet entraînement.
Une heure de retard à l’aéroport d’Alger
Les joueurs kabyles qui ont rallié la capitale de l’Ouest par avion ont passé plus d’une heure de plus à l aéroport d’Alger pour cause de retard d’Air Algérie.
Boudjenane est resté à Tizi
Le préparateur physique de la JSK est resté à Tizi Ouzou afin de prendre en charge les joueurs qui n’ont pas fait le déplacement à Oran.
AAD et Hamened ont fait le déplacement par route
L’entraîneur en chef des Jaune et Vert ainsi que l entraîneur des gardiens de but de l équipe ont rallié la ville d’Oran par route. C’est la même chose pour Karouf qui a accompagné les espoirs.
Félicitations
Le foyer de notre ami Nadir Messaoudi vient d’être égayé par la venue au monde d’un poupon prénommé Lyam, en cette heureuse occasion, le collectif du journal Compétition félicite le papa, souhaite un prompt rétablissement à la maman mais, surtout, une longue vie pleine de bonheur, joie et succès au nouveau-né qui sera sans aucun doute un chauvin supporter de la JSK. Tel père, tel fils, n’est-ce pas Nadir ?