JSMB : Belgherbi et Bouziani aux abonnés absents

En anticipant avec l’envoi d’un huissier de justice au stade de l’Unité maghrébine pour mettre en demeure les deux joueurs qui se trouvent en abandon de poste, la direction compte ainsi avoir gain de cause, en résiliant leur contrat.

 Il s’agit des deux ex-joueurs de l’ESM, l’attaquant Abdelwahed Belgherbi et de Khaled Bouziani, considérés comme des joueurs à problèmes, du fait que, contrairement au reste des joueurs absents à la reprise et qui ont repris du service, ils n’ont pas donné signe de vie depuis le match face au CABBA. Belgherbi, qui a pris part au match avant sa sortie pour blessure en seconde période, et Bouziani, depuis le match perdu face à l’ASO, refusent ainsi de reprendre le travail avec le club.

 Aggoune blessé

Le latéral gauche de la JSMB, Farès Aggoune, n’a pas encore repris ses esprits vraisemblablement suite à l’accident de la route après le match perdu à Bordj face au CABBA. Il se trouve toujours chez lui et semble indisponible pour le derby de la Kabylie, qu’il ratera officiellement.

 

Absence énigmatique de Zafour

L’absence de Brahim Zafour prête à confusion à deux jours du derby de la Kabylie, vu son rôle comme joueur et entraîneur assistant pour préparer ses coéquipiers moralement pour le match. 

C. L.

 

Kacem et Seighi ont repris hier Les deux joueurs espoirs de la JSMB, Abdelmalek Seighi et Sofiane Kacem, ont repris hier matin le travail avec le groupe, lors de la séance d’entraînement au stade de l’Unité maghrébine, après avoir pris part au stage de quatre jours avec l’équipe nationale olympique.

 

Ils sont concernés par le match de la JSK

Kacem et Seighi seront retenus pour la rencontre de ce samedi face à la JSK pour le compte de la 21e journée de la L1, qui aura lieu à 15h, dans la liste officielle de l’entraîneur Hamouche. Le premier sera certainement reconduit dans les bois, alors que le second est pressenti pour débuter le match avec le onze rentrant sur le côté gauche de la défense à la place de Farès Aggoune, blessé.  

C. L.

Tags: ,

Classement