RCA : Ezzerga assure son maintien

Le club du RC Arba continue à surprendre dans ce championnat, où il réalise des performances qui font beaucoup de jaloux.

En réalisant lors du match avancé de la 21e journée du championnat de L1 une précieuse victoire sur le score de un but à zéro, but inscrit, faut-il le rappeler, sur pénalty bien tiré par Amiri, face à un sérieux candidat au sacre, l’ESS, Ezzerga a assuré son maintien parmi l’élite en totalisant 30 points alors qu’il reste 9 matches à jouer dans ce championnat où beaucoup de clubs huppés et expérimentés pataugent dans les profondeurs du classement. Le mérite de cette belle performance revient en premier lieu au coach Cherif El-Ouazzani qui, dès le début de la partie, est resté debout en orientant ses joueurs et en leur prodiguant des consignes grâce à son expérience acquise dans sa longue carrière de footballeur avec le MCO et l’EN. Et en second lieu, grâce à la hargne de vaincre des coéquipiers du capitaine Cherfaoui, qui se sont montrés très combattifs et très disciplinés sur le terrain. Ils ont donné du fil à retordre à cette équipe de l’ESS.

 

Herrouche est passé par là

Ayant été l’auteur de l’unique but au match aller à Sétif, où l’Arba a pu damer le pion à l’ESS dans son fief, lorsqu’il a dribblé toute la défense et s’en est allé battre le gardien sétifien.,hier, Herrouche, puisque c’est de lui qu’il s’agit, était l’auteur du penalty inscrit lorsqu’a la 28’ il provoqua la défense en faisant une incursion dans la zone dangereuse avant qu’il ne soit crocheté par le défenseur Benabderrahmane. C’est un penalty logique sifflé par l’arbitre M. Houasnia qu’Amiri transforma.

 

Amiri marque son 4e but

En inscrivant le penalty face à l’ESS, le milieu de terrain Amiri a augmenté son capital buts, puisque il totalise maintenat quatre buts à son actif.

N. S.

 

Mokdad blessé

Coup dur pour le RCA, qui risque de perdre son milieu offensif l’expérimenté Mokdad pour le prochain match. En effet, Mokdad est sorti en seconde mi-temps blessé à la cheville. Il est reparti à l’hôtel juste après le match en boitant. «Je ne pense pas que ce soit grave, je sens un peu de douleur à la cheville», nous a-t-il dit.

 

 

Tags:

Classement