JSK-Hannachi : «J’aurais aimé que la sanction d’Asselah soit de moins de 4 matches»

Malgré la réduction de la suspension du gardien Malik Asselah à 4 matches suite au recours qu’il a introduit auprès de la commission de la FAF, le président Hannachi aurait souhaité que la sanction de son gardien soit de 2 matches.

«Le recours qu’on a introduit auprès de la commission de la FAF a été pris en compte puisque la sanction d’Asselah a été revue à la baisse. Elle est de 4 matches au lieu de 6. Toutefois, j’aurais souhaité que sa suspension soit de moins de 4 matches. Tout le monde a vu dans quelles conditions s’est déroulé le derby et il y a de quoi péter les plombs par rapport à tout ce qui s’est passé», a indiqué Hannachi à ses proches.

«Asselah n’a pas commis de crime»

Défendant son gardien bec et ongles, le président Hannachi estime que son gardien ne méritait pas une sanction sévère. «Asselah c’est notre gardien et on l’a défendu. J’aurais souhaité que sa sanction soit de moins de 4 rencontres, mais j’avoue que 4 matches c’est mieux que 6. Asselah n’a pas commis de crime. Il a pété les plombs lors de la rencontre face à la JSMB, mais il fallait voir tout ce qu’il a enduré ce jour-là. Aucun autre joueur n’aurait pu se retenir s’il était confronté à la même situation qu’Asselah», leur a-t-il ajouté. 

«On ira à Sétif pour la gagne»

Même si son équipe affrontera lors de la prochaine journée l’ESS qui occupe la deuxième place, le président Hannachi se montre confiant pour l’issue de la rencontre. Son ambition est de finir la saison à la deuxième place pour pouvoir disputer la Champions League africaine la saison. Prochaine. Mais pour ne pas se faire distancer davantage par les Sétifiens qui ont 6 points d’avance sur la JSK, le président Hannachi table sur une victoire à Sétif. «Actuellement, on est sur le podium, mais pour ne pas perdre notre place, on doit faire un bon résultat à Sétif. On jouera pour la gagne. Je crois en mon équipe et je pense qu’on a les moyens de réaliser un résultat probant de notre déplacement à Sétif», leur a-t-il confié.

«Nos supporters ne doivent pas tomber dans le jeu des manipulateurs»

  Après avoir dénoncé les agissements de certains fans qui ont insulté les joueurs la veille de la rencontre face à l’ASO, le président Hannachi a réaffirmé à ses proches que la JSK a besoin de son public. «Les supporters doivent faire preuve de vigilance. Ils ne doivent pas tomber dans le jeu des manipulateurs qui ne cherchent qu’à déstabiliser le club. Ils doivent continuer à apporter leur soutien à l’équipe, car sans eux, il nous sera difficile d’atteindre nos objectifs. On a des matches importants en cette fin de saison et les supporters doivent faire très attention.»
M. A.     

Tags: ,

Classement