Le site Goal.com a relayé une information parue sur Fichajes.com disant que Galatasaray songerait à recruter deux joueurs interites. Le premier serait le défenseur international italien Andrea Ranocchia, le second n’est autre que l’Algérien Ishak Belfodil.
Mazzarri ne compte pas sur lui
Il faut dire que les relations entre l’ex-Lyonnais et l’actuel staff technique de l’Inter de Milan sont compliquées. Les déclarations incendiaires de Walter Mazzarri à l’encontre de l’Algérien lors du mercato hivernal dernier sont là pour témoigner de la complexité des rapports entre le technicien italien et l’attaquant algérien. A moins que Mazzarri quitte l’Inter la saison prochaine, on a du mal à imaginer ces deux hommes «re» travailler ensemble. Le départ de Belfodil cet été est l’option la plus envisageable. Et puis, le nouveau propriétaire du club, M. Tohir, annonce de gros calibres la saison prochaine, notamment en attaque, ce qui appuiera plus la thèse d’une séparation définitive ou d’un prêt.
Il plaît à Mancini
Son carnet d’adresses bien garni et ses contacts en Italie, notamment à l’Inter de Milan, qu’il a entraîné il y a quelques années devraient permettre à l’ancien numéro 10 de la Lazio de Rome, Roberto Mancini, d’avoir les informations qu’il veut sur Ishak Belfodil. Lui, qui a atteint avec Galatasaray les huitièmes de finale de la Champions League cette saison, vise plus haut la saison prochaine. Pour y arriver, il a exigé un renforcement de choix. Goal.com donne l’Algérien Ishak Belfodil en tête de liste. Roberto Mancini aurait fait de lui une priorité, avancent nos confrères du site Goal.com.
A. B.