EN : Medjani pas encore sûr de jouer contre Ajaccio

Valenciennes qui se bat pour se maintenir en Ligue 1 doit faire face à un problème de taille, plusieurs joueurs son blessés à l’approche du match contre l’AC Ajaccio. Parmi ces éléments qui ne sont pas encore sûrs d’être aptes pour samedi, l’international algérien Carl Medjani.

Ce dernier, qui était donné prêt pour la dernière rencontre contre Evian, n’a finalement pas joué, le staff technique avait un grand doute par rapport à son cas.

À trois jours du match de la 30e journée, le joueur n’est encore pas sûr de jouer, sa blessure aux quadriceps nécessite apparemment quelques entraînements et de la patience, c’est ce qu’a déclaré hier l’entraîneur belge du club, à savoir Ariel Jacobs. « On a beaucoup discuté avec lui samedi. Il y avait une volonté de sa part de jouer, mais nous avions encore un gros doute. On espère qu’il fera la semaine d’entraînement complète», a-t-il déclaré.

Après 29 journées de championnat, Valenciennes occupe la 18e position avec 28 points, deux unités de retard seulement derrière Evian l’actuel 17e, chez qui les coéquipiers de Medjani avaient réussi un bon coup le week-end dernier en s’imposant 1 à 0, relançant la course du bas du tableau, une victoire samedi prochain des Valenciennois pourrait leur permettre de quitter la zone rouge pour la première fois depuis plusieurs mois.

S. M. A.

 

Classement