«Je suis heureux par ce large succès enregistré devant le MCA. C’est grâce à nos supporters qui nous ont soutenus tout au long de la rencontre que nous avons gagné par trois buts à zéro.»
Concernant son 11e but en championnat, l’attaquant camerounais déclare qu’il n’a fait que son travail. «Je suis un attaquant et mon métier est de marquer des buts. Je continuerai à donner le meilleur de moi-même pour marquer d’autres buts. Cette victoire nous a permis de se positionner à la deuxième place et on ne doit pas la lâcher jusqu’à la fin du championnat.»
Karim A.
Bencherifa : «Plus heureux de la victoire que de mon but»
Confirmant d’un match à l’autre qu’il est à son meilleur niveau, Bencherifa garde néanmoins les pieds sur terre. «Je suis plus content de la victoire de mon équipe que de mon but. On a fait le match qu’il fallait et on a confirmé qu’on est en bonne santé. Je tiens à rendre hommage à nos fans qui nous ont soutenus tout au long du match.»
Karim A.
Yesli : «Très heureux de cette victoire»
Etant le meilleur joueur sur le terrain, le milieu Yesli n’a pas caché sa joie au coup de sifflet final. «Je suis très heureux de cette victoire. On a confirmé notre bonne santé, et ma plus grande satisfaction est ce large succès enregistré devant le MCA.»
Karim A.
Rial : «Mon but a libéré toute l’équipe»
«Je crois que le but que j’ai inscrit à la fin de la demi-heure de jeu a libéré toute l’équipe. On a fait un grand match, et ce, grâce à notre public qui nous a poussés dès l’entame de la rencontre. Cette victoire nous fera beaucoup de bien.»
Karim A.
Yarichène revient
Comme nous l’avons rapporté précédemment, le président de la section de football Yazid Yarichène a repris du service. Resté loin de l’équipe depuis la rencontre face au CRB, Yarichène s’est déplacé hier au stade du 1er-Novembre-1954 pour assister au match face au MCA. Sa présence a mis fin à toutes les informations le donnant partant de la JSK.