JSK/ Aït Djoudi : «Khalef m’a toujours soutenu et encouragé»

Dans notre édition d’hier, Mahiedine Khalef, qui nous a accordé un long entretien, n’a pas hésité à louer les mérites d’Aït Djoudi et de parler du bon travail qu’il est en train de réaliser à la JSK. Des propos qui ont vraiment touché le premier responsable de la barre technique des Jaune et Vert.

«Surtout lorsque c’est Khalef qui parle», nous dira d’emblée AAD. «Ce n’est pas la première fois que Khalef m’encense. Il m’a toujours soutenu et encouragé. On a tous grandi à la JSK et on a tous appris avec Khalef, il me connaît très bien et c’est un plaisir d’entendre des mots pareils de sa part. De mon côté, je continuerai à travailler avec le même sérieux et la même volonté afin d’être à la hauteur de la confiance placé en moi par les responsables du club ainsi que les supporters. Je ferai le maximum pour atteindre les objectifs du club et  donner la joie à nos supporters», a-t-il ajouté.

«Oui, d’autres jeunes vont exploser à l’avenir et je n’hésiterai pas à lancer d’autres noms»

En plus d’avoir loué le mérite d’Aït Djoudi, l’homme de Gijón n’a pas tari d’éloges sur Raïah et Aïboud, deux jeunes qui sont en train de réaliser de très belles prestations avec l’équipe première. Khalef a même parlé d’autres jeunes qui vont exploser à l’avenir, ce que Aït Djoudi confirme : «Oui, d’autres jeunes vont exploser à l’avenir. De mon côté, je n’hésiterai pas à lancer d’autres noms dans les prochaines rencontres de l’équipe. Néanmoins, il ne faut pas brûler les étapes, il faut savoir comment lancer des jeunes joueurs dans le bain. C’est la nouvelle politique du club, on doit tous participer à ce projet et chacun de nous doit travailler dans ce sens.»

«On compte beaucoup sur nos supporters pour battre le CRBAF»

Concernant le match de demain qui opposera son équipe au CRBAF pour le compte de la demi-finale de la coupe d’Algérie, le coach kabyle estime : «C’est une rencontre de coupe, cela veut tout dire à mes yeux. On respecte le CRBAF et j’ai averti mes joueurs contre tout excès de confiance. Le match sera très difficile, néanmoins, on joue à domicile et devant nos supporters, on doit donc exploiter cet atout. Avec l’aide et le soutien de notre public, on battra le CRBAF et on passera en finale.»  

                                      A. H. 

Tags:

Classement